S'il y a bien une chose que tu ne peux pas décider dans la vie, c'est bien ton prénom. Malheureusement, tu ne peux pas le choisir, c'est comme ça, c'est papa et maman qui le font pour toi et tu en as pour toute ta vie. Dis toi que selon un étude très sérieuse, il y a des prénoms qui sont plus attirants pour les filles que d'autres.

Une étude, sur 1000 personnes, réalisée par le site affairesdegars, propose de découvrir quels sont les prénoms masculins qui attirent le plus les filles au Québec. Le procédé de ce sondage est simple, ils ont contacté 1000 femmes parmi leurs abonnés à leur infolettre qui ont répondu à cette question :  Quel est le prénom masculin le plus "sexy" pour vous?

Là dans ta tête, tu dois te poser plusieurs question : Quel est le prénom le plus sexy au Québec? Ton prénom fait-il parti de la liste? Est-ce que le prénom de ton chum figure dans la liste? Connais-tu des prénoms sexy dans tes amis? Ta prochaine date est-elle dans la liste? As-tu matché le bon prénom sur Tinder? Voici les résultats, classés du moins sexy au plus sexy...

10. Frédéric

 9. Anthony

 8. Jonathan

 7. Marc-Olivier

 6. Nicolas

 5. William

 4. David

 3. Pierre-Alexandre

 2. Christophe

 1. Sébastien

Les prénoms composés semblent avoir pas mal de succès chez les femmes et selon le site internet qui a réalisé ce sondage, il faut savoir que la moyenne d'âge des filles ayant répondu se situe entre 18 et 35 ans.

Source : ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter