Même si certaines filles préfèrent les gars plus gentils, le film cliché dans lequel la fille tombe sous le charme du « mauvais garçon », avec l'attitude de merde, la personnalité un peu dark/mystérieuse et le comportement légèrement instable qui viennent avec, ne reste pas toujours une fiction... Laquelle d'entre nous n'a jamais eu au moins une fois un petit faible pour le bad boy?

On a beau avoir le meilleur bon sens du monde et savoir que ce type de gars apporte rarement du bon, j'ai l'impression que notre cerveau prend le bord alors que nos hormones prennent le relais un peu trop souvent quand il est question du gars qu'on choisit.

La question que tu te poses probablement, c'est « Mais pourquoi j'ai un faible pour les gars qui sont des choix un peu douteux? » Après avoir fait quelques recherches, je suis tombée sur une étude très intéressante effectuée par des chercheurs américains!

Ceux-ci auraient finalement résolu le mystère : les filles seraient attirées par les gars narcissiques, bagarreurs et machiavéliques parce que certains joueraient les désintéressés... Et si ce n'est pas le cas, leur entourage les décourage en leur disant qu'elles ne devraient pas leur laisser leur chance. Tsais quand on dit qu'on veut ce qu'on ne peut pas avoir? Ben c'est un peu ça qui se passe.

Bon, on s'entend que le bad boy aurait bien besoin de se faire remettre sur le droit chemin... Et c'est exactement ce que la fille veut faire, elle a envie d'être celle à le tirer de ses mauvaises habitudes.

En fait, il s'agit d'un défi qu'elle a vraiment envie de relever (je sais pas pour toi, mais ça me fait penser à quelqu'un qui essaie de dompter un animal sauvage)...

On tombe un peu dans le cliché là, mais je pense qu'il n'est pas tout à fait faux d'affirmer que les bad boys sont plus souvent tatoués que les avocats/médecins/professeurs. Ce qui vient souvent avec les tatouages, c'est une histoire, un mystère à percer, qui attirent les filles comme des mouches!

Maintenant que cette grande question existentielle est résolue, tu pourras mieux résister à la tentation (ou mieux comprendre des choix de dates)...

Ma source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter