Après avoir parlé de la femme parfaite selon notre société en 2015, c'est au tour des hommes de subir les statistiques. Puis je vous jure, ils ne sont pas ménagés. Après ça, on ne pourra plus dire qu'il n'y a pas de pression sur eux également! Parce que les stats ne sont pas seulement au niveau des couleurs des cheveux, non non. Des mesures exactes et précises en lien avec la musculature. Je trouve ça complètement débile et ça me semble pas mal plus de travail qu'une simple teinture.

Puis comme pour les femmes, sachez messieurs que vous êtes tous beaux à votre façon. C'est simplement fou de voir à quel point les standards sont loin d'être au niveau de l'humain moyen. Pourquoi avons-nous ce besoin de se fixer des objectifs aussi irréalistes!?

Apprenons à être bien dans notre peau!

Son physique

Il devrait avoir les yeux verts en amande (comme pour les femmes) et des cheveux châtains. Il aurait un visage oval, des lèvres charnues et un teint hâlé. Il semblerait que son chest devrait être deux fois la circonférence d'une de ses cuisses puis chaque cuisse devrait être 1.75 fois plus large que son genou. Les épaules devraient être un peu plus de la moitié de la circonférence des hanches. Puis un ratio taille à épaule de .60 serait deux fois plus attirant que des ratios de .50, .70 ou .80. Puis l'idéale mesure de la taille devrait être de 86% la circonférence du corps d'un homme au niveau du bassin ou des hanches. Tandis que le ratio taille-hanche devrait être de .90. Tandis que sa grandeur devrait être égale au volume du corps multiplié par 17,5 à 18 (idéalement grand). Pourtant, toutes les femmes interrogées sur leur homme parfait semble dire qu'elles aiment bien le type «gros nounours»!


Son allure

Son visage devrait démontrer une maturité réconfortante et sécurisante, il devrait avoir les cheveux ondulés et coiffés de façon «sage» ou classique. Apparemment, elles aiment bien les rides d'expression, une barbe de trois jours et des petites fossettes. Elles ont faible pour un grand sourire et des yeux doux. L'homme parfait devrait s'habiller décontracté mais tout de même élégant: un jean, un polo/t-shirt/pull. La majorité des femmes apprécient la simplicité!


Sa personnalité

Il devrait être charmant et charismatique. Un des points les plus importants serait qu'il soit drôle dans les bons moments. Une femme apprécie que son homme la fasse rire! Il devrait être romantique dans sa façon de faire des petites attentions, sans plus. Il devrait être attentif en général, mais au lit, surtout. Elles veulent un véritable «Don Juan» qui fait des longs câlins forts! Les femme ont aussi parler d'un homme qui s'éduque et a une grande connaissance générale. Un homme surprenant et imprévisible qui respecte la liberté de sa compagne. Puis, last but not least, qui a un comportement de bon papa poule.


Crédit image - Tumblr

Son quotidien

Il aime sortir de sa zone de confort, il aime cuisiner et faire en sorte de vivre dans un environnement propre et adore passer du temps avec des enfants. (Qui démontre des qualités de bon père de famille!). Il est physiquement actif, adore faire du sport et s'entrainer. Une femme aime voir l'homme qu'elle aime prendre soin de lui! Il aime lire et s'instruire. Il aime travailler de ses mains, un grand manuel. Puis, il a un bon métier stable (très à l'aise financièrement) où il démontre du leadership, de la détermination et où il est passionné.


N'oubliez pas, mesdames et messieurs, que pour demander autant d'un partenaire... il faut être prêt à lui offrir de même! Puis, les petits défauts font toujours une grande partie du charme.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications