Tess Holliday est la mannequin taille forte la plus large à avoir été signée par une agence au monde. Une femme accomplie qui a une confiance en elle à toutes épreuves. De Mississippi et maintenant à Los Angeles, elle a une carrière qui va bon train mais ce ne fut pas toujours le cas... Depuis qu'elle a 15 ans, elle a fait plusieurs castings où elle s'est fait refuser à plusieurs reprises en raison de sa taille et sa grandeur. (5 pieds 5 pour 260 livres)

Elle vient tout juste de fêter ses 30 ans, puis elle n'a pas l'air d'avoir une journée en haut de 22. Dans ce domaine, les carrières de mannequins se termine régulièrement début vingtaine, elle n'est donc pas seulement hors de la norme au niveau de son physique mais également de son âge.

Elle est mariée depuis maintenant 1 an avec Nick Holliday. Un homme d'affaires, photographe et artiste qu'elle a rencontré sur Tumblr et qui ont eu une correspondance pendant 7 mois avant de finalement se rencontrer.

Avant qu'il se joigne à la famille, elle était seule avec son fils Rilee, qui a maintenant dix ans. Elle a eu son fils dans des circonstances plus difficiles alors qu'elle travaillait dans un Walt Mart et qu'elle n'avait plus aucun contact avec le père.

En 2013, elle a été nommée par Vogue Italie dans le top 6 des mannequins taille forte au monde. Ce qui lui a valu par la suite une reconnaissance sur plusieurs autres plateformes.

Elle est aujourd'hui le visage du mouvement #EffYourBeautyStandards qu'elle a démarrée. Elle ne veut pas promouvoir l'obésité mais bien le fait d'être bien dans sa peau peu importe son physique.

Elle a été la victime de tellement de jugement mais elle ne s'est jamais laissé abattre et continue d'être ce qu'elle est pour les centaines de milliers de personnes qui la suivent et l'encourage.

De nombreuses personnes ont appris à s'accepter grâce à elle. Nous pouvons voir régulièrement des commentaires positifs sur sa page, au travers de tous les négatifs. Souvent des messages d'amour venant de femmes toutes en courbes qui ont décidé d'assumer des bikinis et des shorts en public. Elles se rendent compte que la confiance en soi est ce qui a de plus magnifique.

Crédit des images - Tess Holliday

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications