Avis aux célibataires masculins, j'espère que vous avez fait le bon choix sur votre destination de déménagement! Je sais ben que ça va pas influencer votre décision, mais ça peut toujours redonner espoir. Parce qu'au fond de nous, on aimerait tous rencontrer l'âme soeur non?!

Le site immobilier Point2Homes est là pour vous aider. Toutes les villes canadiennes ont été analysées selon leurs populations et on a pu déterminer où les filles célibataires vont s'établir.

Les boys, au Québec, vous avez l'embarras du choix, ça l'air. En effet, la ville de Québec arrive en première place de la liste et Montréal arrive en 6ème position. Pas pire pareil!

Avec le tableau tu peux constater ben des affaires. Le salaire moyen des femmes selon les villes, le % d'hommes et de femmes célibataires, le prix moyen d'une maison pour une famille (j'sais tellement que t'es pas encore rendu là, mais faut être riche en titi pour s'acheter un logis à Victoria).

On voit que c'est pas nécessaire d'habiter dans une grande ville pour trouver l'amour, Toronto pis Vancouver ne font même pas partis de la liste, pis toutes les villes du top 3 ont moins d'un million d'habitants.

Donc toi, jeune homme solo qui habite en banlieue de Québec ou de Montréal, ouvre bien les yeux! Une ravissante dame t'attend sûrement quelque part.

Du point de vue masculin, Montréal ne fait pas partie du top, MAIS Québec oui! C'est la ville #6 où  les garçons célibataires se trouvent. J'pense ça vaut un roadtrip entre amies de filles, t'sais, juste pour checker.

Ne me remercie pas tout de suite, mais si tu rencontres l'amour cet été à Québec ou à Montréal, tu peux pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications