Ah l'astrologie! T'y crois, t'y crois pas! Tu lis l'horoscope tous les matins, quelques fois, ou pratiquement jamais, seulement une chose est sûre, c'est qu'on l'a tous au moins une fois regardé dans notre vie. Et puis, il peut y avoir des choses vraies dans ton horoscope du jour, comme quand il est écrit "Ce matin, tu vas prendre une douche, l'eau risque d'être chaude, belle journée en perspective". De toute façon, dans les horoscopes, je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est toujours positif, donc ça fait du bien d'avoir une version un peu plus noire de ton signe astrologique.

Imagine que ton signe astrologique révèle aussi ton degré de méchanceté... Oui, je te l'assure c'est complètement possible! Selon toutes les descriptions que tu peux trouver sur ton signe, tu peux savoir selon tes qualités et tes défauts si tu es plus ou moins méchant.

Quel signe est le plus agréable? Qui est le plus vilain? Ange ou démon, voici le classement des signes du zodiaque selon leur degré de sympathie...

Verseau

Positif, le Verseau ne se laisse pas faire si facilement et est à l'écoute, en résumé, le Verseau, c'est le plus cool! Rien à dire de méchant sur lui, bravo les Verseaux.


Vierge

La Vierge n'aime pas que l'on s'attaque à ses affaires et le fait comprendre facilement. La Vierge est dans la bonne humeur et le respect des autres mais faut pas non plus trop l'embêter.


Balance

Paisible et amicale, la Balance ne répond que si on l'embête. Vraiment, les Balances ne sont pas du tout tannantes.


Sagittaire

Tu es Sagittaire, tu sais te défendre, tu peux répondre facilement aux attaques. Au final, le Sagitaire n'est pas rancunier et oublie facilement les problèmes.


Taureau

Têtu et obstiné, le Taureau peut provoquer sans écouter les conseils des autres. Le Taureau, en fait, il fonce et voit après ce qu'il en est.


Bélier

Quand le Bélier s'énerve, il peut être sans limites et faire un peu n'importe quoi! Seulement, après, il regrette...


Lion

Mi-gentil, mi-méchant, le Lion est un signe qui peut imposer sa façon de faire de manière radicale. Le Lion peut complètement oublier une personne du jour au lendemain si elle le désire.


Gémeaux

Double visage pour les Gémeaux, un côté tendre et un côté plus noir. Mi-ange, mi-démon. C'est tout ou rien avec les Gémeaux et, quand c'est tout, ça peut faire très mal.


Capricorne

C'est mon signe et je trouve ça très surprenant que ce signe génial soit à cette place. À priori, le Capricorne est fier et par moments méchant. C'est faux, je suis gentil et non colérique du tout, du tout, ok!!! Tous les Capricornes sont gentils, c'est comme ça, un point c'est tout!


Poissons

Instable et avec une rancœur énorme, les Poissons sont imprévisibles. Ils se classent en 3e position et, par moments, peuvent être très gentils et d'autres fois très méchants.


Cancer

Alors il ne faut pas blesser un Cancer, sinon, ça va chauffer. L'esprit de vengeance est particulièrement développé chez le Cancer. C'est une cruauté froide et douloureuse envers la personne qui le provoque.


Scorpion

Plus méchant impossible, les Scorpions sont sans limites. Quand ils sont en colère, il ne faut pas être sur leur chemin. Prêt à en découdre, le Scorpion souhaite plus que tout dominer l'autre. Le mot "excuse" ne fait pas partie du vocabulaire du Scorpion. Si l'astrologie avait un roi des personnes machiavéliques, le Scorpion aurait la couronne sur la tête.

Alors, es-tu, d'accord avec ce classement et ses descriptions? As-tu toi-même des amis Scorpions dans ta vie, es-tu toi-même Scorpion? Si oui, es-tu d'accord ou pas, parles-en dans les commentaires pour donner ton avis!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter