Oui oui, tu as bien lu le titre. Je sais, je dois aussi ramasser la petite flaque de bave que je viens de faire sur le sol. Des vols directs de Toronto jusqu'à Londres, Angleterre seront disponibles pour aussi peu que 279$ dès 2016. Le voyage sera également disponible de cinq autres grandes villes canadienne: Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg et St. John's NL.

Dans l'ensemble, il y aura 28 vols par semaine. Les billets pour ces vols seront en vente à partir de mai 2016. Juste à temps pour ton voyage d'été que tu désirais tant avant de retourner à l'école. Si tu es de Montréal comme moi, ce n'est pas plus compliqué que de se trouver un lift jusqu'à Toronto, acheter son ticket et bye-bye le Canada!

«Les canadiens payent beaucoup trop cher depuis trop longtemps pour visiter l'Europe et aujourd'hui, nous allons résoudre ce problème.» a déclaré Bob Cummings, le vice-président exécutif de WestJet. Enfin, nous n'avons plus à vendre un bras et une jambe sur le marché noir pour visiter un peu plus de notre belle planète!

Pour plus d'informations, c'est ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter