T'es arrivé au bureau ce matin avec un p'tit goût amer en bouche qui te donnait l'impression que la vie était ben plus large que les rapports que t'as à remplir non-stop. Tu rêves des plages, de l'histoire des villes et des paysages sans fin (sérieux, watch out, parce qu'aujourd'hui j'ai l'âme d'une poète).

T'as pensé longtemps à aller travailler à l'étranger pour diversifier ton expérience et grandir un peu par en dedans. Sauf que de se trouver une job à l'étranger, c'est pas toujours chose facile. Sèche tes pleurs mon ami, un événement arrive à Montréal, qui pourrait bien tout changer pour toi.

Le Salon Expérience Internationale 2015 te donnera la chance de découvrir les opportunités d'emploi, de bénévolat ou comment trouver la meilleure université à l'étranger dans plus de 100 pays différents. L'événement, complètement gratuit, se produira le 26 septembre au Palais des Congrès.

Donc en gros, si tu as envie depuis toujours de faire du bénévolat en Afrique, d'aller travailler à Londres ou encore d'aller étudier à Bruxelles, toute l'info va t'être accessible. Il y aura également des organisateurs sur place si tu rêves de simplement voyager autour du monde et tu pourras assister à des séminaires d'informations toutes les heures par des experts du milieu (le programme des séminaires sera disponible 2 semaines avant l'événement).

Vas-y... lance-toi donc !

Pour plus d'infos 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter