Vous savez quel jour on est aujourd'hui? #ThrowbackThursday! En tant que bonne nostalgique que je suis, je ne manque pas une semaine pour faire un post Instagram de retour en arrière. Cette semaine, j'me donne même la peine de revenir en arrière avec vous et de fouiller dans nos souvenirs communs.

Dawson's Creek. Qui n'a sincèrement jamais écouté ça (si vous avez plus de 20 ans, mettons)? J'me souviens encore de l'écouter à Canal Famille pis d'être tellement in love avec Dawson. Ou Peycy (je changeais de kik aux deux semaines, à l'époque).

Bref, puisqu'on a connu la plupart des acteurs grâce à cette série culte, j'ai pensée que ça serait bien de voir qu'est-ce qu'ils sont devenus depuis! Avec un peu de chance, aucun d'eux ne sont tombé dans l'enfer de la drogue (yeah, right).

(Avant de commencer à lire l'article, j'aimerais vraiment que vous écoutiez la chanson thème de l'émission pour vous mettre totalement dans l'ambiance.)

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=dDWp-zek4Ic[/embed]


James Van Der Beek

Le seul et l’unique Dawson nous a marqué du début à la fin de la série, ça, c’est certain. Depuis, il n’a certainement pas chaumé, passant de séries-télé à films d’une année à l’autre. On peut le voir en ce moment dans CSI : Cyber. Il a aussi fait des apparitions dans plusieurs émissions dont One tree Hill, How I Met Your Mother, Ugly Betty et Criminal Minds. Et on se souvient tous de l’avoir vu dans ce vidéoclip de Kesha.


Michelle Williams

Celle qui incarnait la fameuse Jen, jeune New-Yorkaise qui venait habiter chez sa grand-mère, n’a sincèrement pas arrêté après la série! Que ce soit de son rôle dans le film Blue Valentine ou de sa personnification de Marilyn Monroe dans My Week With Marilyn, elle a bien démontré ses talents d’actrice. Elle a remporté trop de prix pour que je puisse tous les nommer! You go, Michelle!


Crédit photo - sho-theaffaire

Joshua Jackson

Le beau Joshua Jackson qui jouait le rôle de Pacey n’a pas arrêté lui non plus depuis. Si on le n’a pas revu dans une célèbre télé-série depuis, il a tout de même été dans plusieurs films et séries. Il a emporté plusieurs prix à différentes éditions du Teen Choice Award, probablement grâce aux souvenirs qu’on a encore tous de lui il y a 15 ans (même s’il n’est pas moins intéressant maintenant).


Katie Holmes

Même si le mariage de Holmes avec le cutie Tom Cruise n’a pas fonctionné, tout le contraire s’est passé pour sa carrière. Depuis Dawson’s Creek, on a entre autres pu applaudir son jeu d’actrice dans Batman Begins, First Daughter, Jack & Jill et Don't be Afraid of The Dark. Peu importe les apparitions qu’elle a pu faire, elle s’est fait adorer parc le public (et on a toutes été jalouses d’elle jusqu’à son divorce en 2012).


Mary-Margaret Humes

Ayant joué le rôle de la mère de Dawson, on l’a quand même vu dans toutes les saisons donc j’avais pas le choix de la mettre ici. Elle avait une bonne carrière avant la série et a continué d’en avoir une après aussi! Les CSI, Grey’s Anatomy, Criminal Minds et j’en passe. Elle a été ben sollicité, la Mary-Margaret!


Kerr Smith

Le frère de Pacey qui a révélé son homosexualité, on s’en souvient tous! Le beau Kerr Smith a aussi joué dans la série Charmed et dans le film Bloody Valentine. Il a fait plusieurs apparitions dans des séries-télés (dont Criminal Minds comme plusieurs acteurs de la série) et plusieurs films. Depuis, on a quand même pu voir apparaitre quelques... cheveux... blancs.


Mary Beth Peil

La grand-mère la plus sweet de toute la série (la seule, ok ok) est maintenant âgée de 75 ans et a encore une carrière d’actrice!!! Elle n’est pas écœurée de travailler, ça d’l’air. Quoique moi aussi, si j’avais eu des rôles dans des séries comme Fringe ou The Good Wifes, je ne serais pas tannée de mon métier!


Crédit photo - meremonroe

Meredith Monroe

Si vous ne la reconnaissez pas, je vous rafraîchirai la mémoire en vous disant qu'elle jouait le rôle d'Andie, la soeur de Jack et la copine de Pacey. Elle a joué dans quelques films, mais on l'a notamment vu dans plusieurs séries-télés bien connue, comme House, Criminal Minds, CSI: Miami, Californication, Bones et plus encore. Pas si pire, comme carrière!


Busy Philipps

On voit la jolie Busy Philipps dans la cinquième et sixième saison de Dawson en tant que roomate de Joey. Par contre, on l’a aussi vu dans les films White Chicks et Home Room. Elle a aussi fait plusieurs apparitions dans différentes séries-télé! Mais elle a surtout deux magnifiques petites filles.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications