Ahhhhhhh, le sexe. Es-tu plus du genre à faire ça le mardi soir après tes programmes? Le jeudi soir un peu pompette après ton 5 à 7? Le matin en te levant? Le samedi soir après avoir couché les enfants? N'importe où, n'importe quand?

Selon moi, tous les moments sont bons pour faire l'amour... Excepté peut-être pendant l'enterrement de ta grand-mère ou durant un show de Kain. Criss que ça me ferait chier de manquer Mexico!

Par contre, selon une étude scientifique des plus sérieuses qui a demandé à plus de 1000 personnes en couple le meilleur moment pour avoir de tendres moments avec ton amoureux, la réponse serait le samedi soir à 22h24 précisément. 42% des gens se gâtent le samedi soir! D'après moi, c'est parce que le gars a fait le vœu de baiser à 22h22. Souhait exaucé mon chum! Ou que le film Coyote Ugly vient de passé à V télé... Ça, ça excite un Richard!

C'est compréhensible. Samedi soir, deux bouteilles de vin, travaille pas demain... C'est le temps de passer à l'acte! En deuxième position vient :

Dimanche (26%). Clairement les gens lendemain de veille. Je feel toujours un peu tannant quand je suis hangover. Sûrement parce que je n'ai pas réussi à bander le soir... Maudite boisson!

Vendredi (22%). Les gens fatigués de leur semaine et qui Netflix and chill après le souper... 

Mercredi (4%). Une petite baise pour couper la semaine en deux... Pourquoi pas!

Jeudi (3%). Surprenant! Je m'attendais à plus que ça. Jeudi, 5 à 7... d'après moi, le pourcentage est plus élevé que ça, mais ce qui se passe au bureau, reste au bureau!

Mardi (2%). Ce sont les gens qui profitent des restos offrants les huîtres à 1$ et qui reviennent à la maison aphrodisés comme jamais. CHOOUUUUIIIIING!

Lundi (1%) Mon voisin d'en haut. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il fourre toujours le lundi à 22h. D'après moi, c'est la voix de Pierre Bruno qui l'allume.  Et oui, je peux utiliser le mot fourrer. Je te jure, ce sont des animaux.

Et pour les plus curieux d'entre vous, la majorité des gens préféreraient faire l'amour l'été (62%), suivi de l'hiver (20%), le printemps (14%) et l'automne (4%). D'après moi, vos petites jupes mesdames en sont pour quelque chose!

Bref, on aime ça baiser le soir, un peu pompette, en revenant d'une terrasse avec Pierre Bruno en background!

(Suivez-moi sur Facebook!)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter