L'astrologie, on sait tous que t'aimes ça même si t'as honte de regarder la vérité en pleine face et de le dire haut et fort. T'as beau dire le contraire, je l'sais que t'aimes ça parce que tu serais clairement pas en train de lire ces lignes si c'était pas le cas. T'es trop fier pour te l'avouer, mais au fond, t'aimes ça lire ce que les étoiles pensent de toi et ce qu'elles te prédisent pour ton avenir plus ou moins approché...

Mais j'imagine que ça s'peut que ce soit juste ta curiosité qui prend le contrôle de ton corps et qui te force à peser sur la photo de l'article qui s'est affichée sur ton feed Facebook. Pis au fond, c'est correct aussi!

Pour satisfaire ta curiosité et te montrer à quel point l'astrologie fait des affaires bizarres parfois, voici ta bouffe préférée selon ton signe astrologique.

[embed]https://www.instagram.com/p/BDe-UmuSH7C/[/embed]

Bélier : les tacos

Le natif du Bélier est quelqu'un de spontané, de léger et de fonceur. Sortir des sentiers battus, c'est clairement quelque chose qu'il adore faire, et c'est pourquoi la bouffe épicée qui a une p'tite touche d'exotisme l'attire particulièrement! Pour lui, le match parfait est donc clairement les tacos parce que c'est pas tellement un met qui vient du Canada #CaptainObvious et que ça va lui permet de faire de nouvelles découvertes gastronomiques...

Voici une recette que tu peux essayer ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDdo9SlSFDm/[/embed]

Taureau : un tartare

Dépense et luxe, deux mots d’ordre du Taureau! Tu reconnais souvent les personnes qui sont de ce signe astrologique parce qu'elles n'ont pas peur (elles aiment ça, en plus) de mettre le gros prix pour satisfaire leurs papilles gustatives souvent un peu plus difficiles que la moyenne...  Et j'aurais honnêtement de la misère à te nommer le nom d'un plat dispendieux et aussi fancy qu'un bon tartare.

Voici des restaurants à Montréal pour en manger !


[embed]https://www.instagram.com/p/BDgQUAloUK9/[/embed]

Gémeaux : un spag

Les Gémeaux sont un entre-deux entre les personnes plus casual et celles qui sont plus chics. Si ça leur arrive d'aller plus d'un côté que de l'autre une fois de temps en temps, ils sont plus le genre de personnes à être laid-back et à aimer la bonne bouffe maison pas trop compliquée à préparer... Parce que le spag' est clairement un des meilleurs plats que ta mère est capable de te préparer les yeux fermés, c'est le choix #1 du Gémeaux!

Voici une recette que tu peux essayer ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDgMHeEKolK/?tagged=pizza[/embed]

Cancer : une pointe de pizza

Un peu comme les Vierges, les Cancers sont des personnes qui préfèrent souvent la discrétion et qui n'aiment pas tellement se retrouver au centre de l'attention. Ils adorent les p'tits plats simples mais délicieux qui leur font penser à leur maison  et/ou à leur enfance, et c'est pour cette raison-là que le classique qu'est une bonne pointe de pizza est tout simplement parfait pour eux!

Voici des restaurants à Montréal pour en manger ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/3PhMhjMo9h/[/embed]

Lion : les sushis

Les Lions adorent tout ce qui est fancy et a souvent des goûts assez dispendieux. Même s'ils ne sont pas princesses pour autant, ils ont quand même un assez gros penchant pour les bonnes choses qui sont assez loin d'être données. Et qui dit bonne nourriture, dit clairement sushis! Il y a tout simplement rien de mieux au monde, non?

Voici des restaurants à Montréal pour en manger ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDgDQKgpLxN/[/embed]

Vierge : un hamburger gourmet

Règle générale, la Vierge n'aime pas du tout être le centre de l'attention et c'est aussi loin d'être une personne qui se démarque totalement des autres de part son originalité... Même si elle cherche à attirer le regard des autres le moins possible, ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle est plate à 110% et c'est pour cette raison qu'elle serait plus du genre à choisir un hamburger gourmet, qui sort pas trop de l'ordinaire mais qui est toujours délicieux.

Voici une recette que tu peux essayer ICI et des restaurants à Montréal pour en manger ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDgFdebF0Nc/?tagged=tapas[/embed]

Balance : des tapas

Le nom de son signe astrologique le dit lui-même : la Balance a de la misère à prendre des décisions et elle rush toujours quand il est question de choisir un plat plutôt qu'un autre! Elle penche d'un côté puis de l'autre (tu la catch-tu?!) et elle a peur de prendre le choix qu'elle va regretter plus tard. En prenant des tapas, elle pourra choisir plus d'un plat et elle ne risquera pas de regretter trop sa décision parce qu'elle va pouvoir goûter à plus d'un plat dans son repas...

Voici des restaurants à Montréal pour en manger ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDgKhrYu1Ia/[/embed]

Scorpion : un bon steak

Assez traditionnel, le Scorpion est quelqu'un qui ne ressent pas du tout le besoin d'expérimenter pour être heureux dans sa vie au quotidien... Les classiques gastronomiques, c'est clairement ses premiers choix quand il cuisine ou quand il va souper à un restaurant quelconque. Et juste parce que les steaks sont communs mais bons en toutes circonstances, c'est l'un des nombreux coups de cœur du Scorpion!

Voici une recette que tu peux essayer ICI et des restaurants à Montréal pour en manger !


[embed]https://www.instagram.com/p/BAU9roEmex8/[/embed]

Sagittaire : du poulet frit et des gaufres

Le Sagittaire, c'est la personne dans ton entourage qui est toujours game d'essayer quelque chose de nouveau qui en effraierait plus d'un, qui adore littéralement sortir de sa zone de confort et qui s'ennuie dès qu'il reste trop longtemps dans sa p'tite routine. Du poulet frit, c'est bon, et des gaufres, aussi... Mais les deux ensemble, c'est tout simplement parfait et le Sagittaire tripe dessus parce que c'est loin d'être mainstream.

Voici une recette que tu peux essayer ICI!


[embed]https://www.instagram.com/p/BDeaR6qktI3/[/embed]

Capricorne : des fruits de mer

La plupart du temps, les Capricornes sont des personnes qui ont une confiance en elles débordantes. Elles savent ce qu'elles veulent et, peu importe la situation ou encore le contexte, elles se contentent seulement du meilleur justement parce qu'elles savent que c'est ce qu'elles méritent... Étant donné que les fruits de mer sont assez dispendieux mais surtout délicieux, ils font clairement partie de la bouffe que les Capricornes préfèrent.

Voici des restaurants à Montréal pour en manger !


[embed]https://www.instagram.com/p/BDcwqMhM0Wi/[/embed]

Verseau : une poutine classique

Ton ami dont le signe astrologique est le Verseau est probablement celui qui est le plus indépendant et occupé dans sa vie de tous les jours. Parce qu'une poutine prend jamais plus d'une dizaine de minutes à faire de A à Z et aussi parce que c'est tout simplement délicieux, c'est probablement le repas parfait pour le Verseau qui se fout éperdument des gens autour de lui qui le jugent pour les 1000 calories qu'il ingurgite dans un seul repas...

Voici une recette que tu peux essayer ICI ou des restaurants à Montréal pour en manger !


[embed]https://www.instagram.com/p/BDXWEctHIVq/[/embed]

Poisson : un tataki

C'est bien connu : les Poissons sont assez artistiques et accordent beaucoup d'importance à l'esthétisme... Autant dans leurs goûts que dans leur passe-temps, ils essaient d'éviter le plus possible de faire comme les autres. Parce que les trois quarts des gens ignorent simplement que les tatakis existent, c'est clairement un plat parfait pour les personnes de ce signe astrologique qui aiment tout ce qui est fancy!

Voici une recette que tu peux essayer ICI ou des restaurants à Montréal pour en manger !

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications