Les célibataires qui cherchent un chum/une blonde ont la vie moins facile que les gens qui sont en couple. Quand t'es en couple, j'dis pas que tu dois prendre l'autre comme acquis, mais ça change quand même pas le fait que tu dois moins t'occuper de ta relation pour qu'elle soit épanouie parce qu'elle a déjà atteint un certain stade de maturité. Quand t'es célibataire et que tu fréquentes un gars qui te tente, c'est un peu plus compliqué parce que tu dois investir plus de temps et d'énergie pour que ça évolue dans quelque chose de pas trop pire.

Une des choses compliquées, c'est le choix de la date. T'as pas trop envie de faire ton (trop) original parce que t'as peur de la réaction de l'autre, mais t'as pas envie de faire trop plate pour pas avoir l'air de monsieur madame tout le monde qui est aucunement créatif... #TropDeDécisions

Pour ta prochaine date, je te propose donc de choisir l'idée parfaite de ton peut-être futur chum/future blonde selon son signe astrologique, question de te faciliter un tant soit peu la vie!

Bélier : une soirée en amoureux devant un bon film d'amour quétaine

Les Béliers sont assez souvent des personnes easy-going qui se satisfont de très peu. Si tu lui proposes une date ben simple dans ton salon sur ton divan plus qu'un peu confortable avec un bon film d'amour et un gros petit bol de chips avec un verre de vin en option, c'est clair que tu vas arriver à faire son bonheur...


Taureau : faire un pique-nique dans un parc

Pour rendre heureux le Taureau qui partage ta vie, c'est généralement très peu compliqué : il suffit simplement que tu l'invites à te rejoindre sur une couverture confortable avec une bonne bouteille, un pain baguette, des bons fromages d'ici (#OnEstClichésOuOnLEstPas) autour d'une belle nature verdoyante et le tour est joué parce qu'il adore bien manger et profiter de la nature!


Gémeaux : partir en randonnée pendant une journée (ou plus)

De manière générale, les Gémeaux sont des personnes qui ont la bougeotte et qui adorent faire des activités hors de l'ordinaire : l'inviter à un bon resto te fera pas gagner plein de points. Si tu veux réellement faire son bonheur, lui proposer de partir à l'aventure avec une tente au milieu d'un parc national va le rendre fou comme d'la marde.


Cancer : aller magasiner à deux

Le Cancer est quelqu'un d'assez conventionnel qui s'épanouit assez facilement dans sa zone de confort et dans sa petite routine : il ne faut donc pas être trop original dans ses idées de dates. Parce qu'il aime néanmoins les belles choses et qu'il prend plaisir à dépenser l'argent qu'il gagne, lui proposer d'aller magasiner en amoureux risque de lui plaire assurément!


Lion : une journée dans un spa nordique fancy

Accro au luxe, c'est certainement pas un resto pas cher qui risque de l'impressionner, et le Lion est aussi le genre de personne a avoir envie que sa date se force pour lui faire plaisir. Pour le satisfaire et t'assurer une prise 2 de votre rencontre, une journée dans un spa nordique assez fancy risque d'être suffisant...


Vierge : prendre un café autour de plein de chats

Plutôt innocente, la Vierge est assez sensible et n'aime pas trop les sensations fortes ou encore les activités trop demandantes physiquement. Pour la combler de joie, tu devrais l'inviter à boire un café (ou encore un thé si elle tripe pas sur la caféine) dans un endroit avec plein de minous : c'est clair qu'elle va être contente de ton choix!


Balance : un souper en tête-à-tête à un restaurant romantique

Éternelle romantique, la Balance est du genre à aimer les moves quétaines dignes d'un film d'amour états-unien typique, comme un gars qui vient la chercher avec un bouquet de fleurs. Pour la faire tomber sous ton charme, tu dois absolument l'inviter au resto le plus charmant que tu puisses trouver (avec des chandelles pis toute là)...


Scorpion : tirer avec un gun sur des cibles

L'action et le Scorpion font souvent un extrêmement bon mélange (tsé, en plus, ça rime, c'est clairement le destin), et les gens qui sont de ce signe astrologique ont clairement un penchant pour les activités un peu plus extrêmes et moins communes! Si tu l'invites par exemple à tirer du gun sur des cibles dans un milieu sécuritaire, on s'entend là, tu vas probablement le faire triper ben raide.


Sagittaire : boire un verre dans un bar insolite

Même si les Sagittaires sont bien moins high maintenance que les Lions, ils partagent avec eux le fait qu'ils tiennent à ce que la personne avec laquelle ils sortent se forcent pour trouver des activités originales (tu vas pas aller ben loin en lui proposant de sortir dans un restaurant d'une chaîne). Si tu veux t'assurer de le revoir au moins une autre fois, propose-lui donc de boire un verre dans un bar qui sort de l'ordinaire : le penchant qu'ont les Sagittaires pour l'alcool risque de jouer en ta faveur...


Capricorne : une soirée au cinéma

Tout comme les Béliers et les Cancers, les Capricornes n'ont pas besoin de plein d'artifices pour être comblés. Si tu invites le Capricorne que tu as en vue à une date au cinéma ou au ciné-parc pour un peu plus d'originalité (en le laissant choisir le film que vous allez voir, on s'entend là-dessus), c'est bien assez pour le rendre heureux et pour le convaincre de te rappeler le lendemain matin!


Verseau : un show de musique ou d'humour undergound

Les Verseaux aiment découvrir de nouvelles choses et élargir leurs horizons... Pour impressionner le Verseau qui te tente et pour faire partie de son top 10 des meilleures dates qu'il a eues de toute sa vie, tu dois absolument l'inviter à un show de musique ou d'humour pas trop connu pour lui prouver que t'es clairement pas quelqu'un de plate.


Poissons : une visite dans un musée

Si on devait classifier les signes astrologiques, les Poissons seraient clairement les artistes! Peu importe l'art qu'ils pratiquent, ils aiment généralement découvrir de belles choses et passer des journées entières à élargir le répertoire d'oeuvres qu'ils connaissent. Pour t'assurer qu'il réponde quand tu vas le rappeler plus tard pour une prise 2 de votre date, invite ton Poisson à une p'tite visite dans un musée de ton coin...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter