On l'sait que t'as pas aimé 50 nuances de Grey. Mais on l'sait aussi que tu vas quand même aller voir 50 nuances plus sombres au cinéma, que tu vas le télécharger illégalement, que tu vas attendre sa sortie sur Netflix ou Illico... Peu importe le moyen, on sait tous les deux que tu vas réussir à trouver une manière de regarder le film, tout en ayant un peu honte en d'dans de toi parce que tu sais à quel point c'est mauvais.

C'est correct là, on te juge pas d'aimer ça et que ce soit ton guilty pleasure. Tous les goûts sont dans la nature, et ce film-là est pas l'exception qui confirme la règle...

Pour te faire patienter jusqu'à sa sortie le 10 février 2017, voici tout ce que tu ne veux pas savoir sur 50 nuances plus sombres!

Il y aura plus de sexe dans 50 Shades Darker

En effet, on a noté que dans le premier film adapté des livres, seulement 11 minutes étaient consacrés au sexe. Un peu décevant, lorsqu'on sait que plusieurs personnes vont voir ce film pour se faire teaser un peu. Cette fois-ci, pour 50 Shades Darker, on aura droit à 15 grosses minutes de scènes sexuelles. Mieux que rien, if you ask me!


Hugh Dancy, le prince dans Ella l'ensorcelée, sera le psychiatre de Christian

On est tombées en amour avec lui il y a quelques années (en tout cas, moi, je tripais ben gros dessus quand j'ai vu Anne Hathaway avec lui dans ce classique de mon enfance) et je suis personnellement ben contente de savoir qu'il existe encore.


Mrs Jones, la femme de ménage de Christian, sera jouée par Fay Masterson

Son nom te dit rien? Moi non plus et on dirait bien que c'est normal parce qu'il semblerait que cette actrice anglais n'a pas fait beaucoup de films extrêmement populaires...


Bella Heathcote interprétera l'ancienne soumise de Christian

Celle-là, ça s'peut qu'elle te dise bien quelque chose vu qu'elle a joué dans le classique littéraire adapté à l'écran avec une touche de gore, aka Orgueil et Préjugés et Zombies.


James Fooley remplace l'ancien réalisateur

Si tu écoutes House of Cards, qui a également été sous la direction de ce réalisateur, t'es probablement ben content de voir que le deuxième film de la saga 50 shades est entre bonnes mains!


L'ex de Christian sera jouée par Kim Basinger

Gagnante d'un Oscar, c'est une grande actrice qui s'attaque au rôle de la femme mariée avec laquelle Christian s'est amusé (pour dire les choses moins crûment) pendant une couple d'années...


Le film est en train d'être tourné

Pendant un p'tit bout, y'avait des rumeurs que le film aurait pas eu lieu, mais j'pense que tu vas être pas mal heureuse de savoir qu'il y a eu des preuves postées sur les réseaux sociaux que les acteurs de ta saga érotique préférée sont bel et bien sur les plateaux de tournage.


Crédit photo - w_m_m24

Le meilleur pour la fin : l'acteur de Superman va peut-être rejoindre le casting

Henry Calvill, c'est probablement l'homme qui a convaincu ben des filles d'accepter l'offre de leur chum de regarder le dernier Superman. J'sais pas pour toi, mais je dirais jamais non à un film avec cet acteur-là dedans et ça aurait l'air qu'il ne peut absolument rien dévoiler sur sa présence (ou son absence) dans 50 nuances plus sombres, ce qui ne peut être qu'un bon signe pour nous...

Source : Red

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications