Montréal regorge d’épiceries fines qui offrent des produits extraordinaires et fabriqués localement ! Et ô combien de fois aimerais-tu profiter de ces produits de qualité que proposent ces commerces ? Un bagel de Saint-Viateur, un bon fromage de la Fromagerie Hamel, un jus frais Dose, une petite douceur de Patrice Pâtissier, du thé de Camellia Sinensis et bien d’autres produits vedettes - Ca donne envie !

Malheureusement tu n’as pas toujours le temps – et la motivation, pour traverser l’île du nord au sud et d’est en ouest pour profiter du meilleur du terroir québécois…  C’est là que ce service entre en jeu et tente de satisfaire les foodies !

Montréal frais, fondé par le jeune entrepreneur Vincent Lachance, et avec le soutien du dragon Alexandre Taillefer est un concept qui te permet de recevoir tes produits locaux préférés à domicile et en quelques clics seulement ! Ainsi, ils ont conçu cette "plateforme de façon à rendre son utilisation encore plus facile que de faire son épicerie en magasin" disent-ils. Tu peux faire ton choix parmi des centaines de produits en ligne et ton épicerie sera livrée chez toi quelques heures plus tard, elle est pas belle la vie ?

Depuis le commencement, ce service est offert dans certains secteurs de Montréal seulement, mais au fur et à mesure que la demande augmentera, les zones de livraison se multiplieront de façon à s’étendre sur toute l’Île.

Tu veux savoir si tu peux accéder à ce service? Il suffit de t’inscrire sur le site : Montréal Frais ou tu peux également aller jeter un coup d'oeil sur la Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter