Sortir à la station Laurier, c'est sortir dans tous les endroits dont tu as entendus parler, mais auxquels tu n'as jamais été! Que ce soit pour un verre au Gros Luxe Mile End ou pour ENFIN essayer le taureau de Chez Serge, tu vas vouloir y passer tes 1000 prochaines soirées.

1. Dieu du Ciel

29 Avenue Laurier Ouest 

En terme de micro-brasserie, il n'y a pas mieux que celle de Dieu du Ciel. Véritable trésor caché de Montréal, tu y dégustes des bières originales, bonnes, version verre ou pichet. Donc que tu sois un gentleman ou en préparation d'un gros lendemain de veille, tu vas y passer une belle soirée.

Dieuduciel.com


2. La Brasserie Laurier

266 Avenue Laurier Est 

En passant devant ce bar, tu n'imaginerais jamais qu'on puisse y faire la file pour entrer les vendredis et samedis! Les soirs de matchs du Canadiens, c'est la folie! Par contre, la bière est pas cher, le bar est immense et tu peux jouer une bonne vieille partie de pool. Tu veux quoi de plus?

Facebook


3. The Sparrow

5322 Boulevard St-Laurent 

Boire au Sparrow, c'est boire comme un gentleman ou une lady anglaise, version Québec! Tu y vas pour discuter des grandes choses de la vie, voir les plus belles moustaches de Montréal, et manger comme un roi.

Facebook


Crédit photo - Maisonsociale

4. La Maison Sociale

5386 Boulevard St-Laurent 

Nouveau bijou de la scène des bars de Montréal, la Maison Sociale est plus qu'un endroit où boire! À la fois bar, club social et studio de radio, tu te sentiras rapidement chez toi. Les gars derrière ce nouveau bar sont des vrais passionnés, tu leur demanderas toi-même!

Lamaisonsociale.com


5. Chez Serge

5301 Boulevard St-Laurent

Classique depuis plusieurs années, Chez Serge te promet une soirée dont tu te souviendras longtemps! Après une tournée de shots, rien ne peut t'empêcher de dévoiler tes aptitudes de rodéo à tous tes amis... Même quand t'aurais pas dû!

Facebook


6. Taverne Bar La Remise (Karaoké)

540 Rue Boucher 

Si c'est Ginette et Henri qui habite la Remise du lundi au mercredi, du jeudi au dimanche : c'est soirée karaoké! L'endroit, toujours plein, est super intime. Donc si t'es du genre à chanter sous ta douche, tu devrais être capable de nous chanter un "Sous le Vent" de Céline Dion, sans aucune gêne!

Facebook


7. Le Chien Fumant

4710 Rue de Lanaudière

Tu travailles jusqu'à minuit, et t'as pas encore mangé un bon souper? La cuisine du Chien Fumant est là pour te réconforter, et remplir ton estomac de viandes savoureuses. La place est intime, les clients sont des amis, et ça finit bien une belle soirée!

Lechienfumant.com


8. Le Waverly

5550 Boulevard St-Laurent

Dans la banquette sur le coin du bar, ou directement au bar, tu vas aimer le look de l'endroit. Les petites lumières, le bois partout, l'ambiance confortable: comment ne pas en tomber amoureux?

Barwaverly.com


Crédit photo - Casa del Popolo

9. La Casa del Popolo

4873 Boulevard St-Laurent 

C'est toujours la folie à la Casa del Popolo! À l'intérieur avec un band folk, ou sur la terrasse cachée en arrière du bar, tout le monde est prêt à faire la fiesta, et ce 24h/24, 7jours/7.

Casadelpopolo.com


10. Le Ping Pong Club

5788 Boulevard St-Laurent 

À peine né, le Ping Pong Club a déjà su gagner nos coeurs. Entre deux bouchées, tu te décides à aller frapper des balles de ping-pong, et battre ton nouvel adversaire...qui deviendra aussi ton nouvel ami/partenaire de brosse ou ta future/nouvelle date. 2 en 1 = je le veux.

Facebook

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications