Ce sera mon article "awww" de la journée, et franchement, je suis bien fière de vous partager cette nouvelle! Y'a des fois dans la vie où on se dit que le monde est colon; c'était pas à lui de tourner, mais il l'a quand même fait. Tu veux juste aller à la salle de bain, mais le commis blasé te dit que tu dois acheter quelque chose pour utiliser les toilettes. Ou mieux! Tu vas au restaurant et la serveuse te dit que c'est IMPOSSIBLE de commander ton plat avec du maudit riz. Non, c'est impossible, nous vivons dans un monde dystopique où le riz ne s'agence à rien. T'SÉ.

Bref, y'a des fois où t'as juste envie de t'acheter un one way ticket pour la Lune et jamais revenir. Je te rassure, y'a encore des humains qui en valent la peine!

Comme le célèbre Étienne Boulay qui a décidé de poser un geste admirable en accompagnant une jeune fille victime d'intimidation à son bal des finissants. Roxanne Parenteau repoussait l'idée d'aller à son bal alors que sa famille essayait de lui faire comprendre que cette occasion ne se reproduirait pas, qu'il fallait en profiter.

Ils sont donc entrés en contact avec le meilleur cavalier qu'une jeune fille peut souhaiter. Si tu ne connais pas le beau Étienne Boulay, c'est un joueur de football (mmm...) qui a récemment joué pour une équipe de Toronto!

Gageons que la jeune Roxanne a fait des jalouses! Chapeau Étienne! 

Crédit photo - Facebook de Roxanne Parenteau

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter