Oui, tu as bien lu : trouver l'amour sur Tinder est possible et c'est loin d'être sorcier. J'dis ça de même, mais ça change juste pas le fait que ça peut avoir l'air beaucoup plus complexe que tu le pourrais le penser... Tu me croiras peut-être (sûrement pas en tout cas), mais je connais un couple en particulier qui s'est formé là-dessus et qui est heureux ensemble depuis maintenant quelques années, alors pourquoi toi, tu pourrais pas le faire aussi?

Des fois, t'as besoin d'aide sans savoir précisément à quel point c'était réellement ce qu'il te fallait. Pour t'aider un peu à trouver le bon pour toi sur Tinder (et donc éviter que tu sois seule à la Saint-Valentin parce que ça s'en vient clairement plus vite que tu ne le penses), voici les 10 règles qui t'aideront à trouver l'amour sur Tinder...

1. Ton temps tu ne perdras pas

"Je cherche juste à m'amuser..." Eum, next automatiquement s'il-te-plaît? On s'entend qu'il faut pas avoir la tête à Papineau pour comprendre qu'il veut s'amuser avec toi et rien faire d'autre. Y'a pas juste ces gars-là qui vont te faire perdre leur temps, y'a aussi ceux qui viennent de sortir d'une relation sérieuse et qui veulent voir s'ils pognent encore ou encore ceux qui vont jamais être games de rencontrer l'autre en vrai. Tout est une question de rester attentif, tsé!


2. Des centaines de gars tu ne swipperas pas à droite

Parce que là, tu vas virer folle et avoir le goût de mourir tellement tu vas recevoir de messages en même temps. Regarde ben les gars qui sortent sur ton cellulaire, cogite bien et swippe-les à droite si et seulement si ce que tu vois te tente réellement (pis par là, je parle vraiment de la description et moins de la face qui s'affiche sur ton écran #OnAuraJamaisDeConversationAvecUneFace).


3. Tous les douchebags tu ignoreras

Y'a une photo de lui en chest et il a pas l'air du moineau le plus mature que tu peux trouver sur Tinder? Arrête de perdre ton temps, de penser que tu peux le changer pour qu'il devienne soudainement mille fois plus mature (quoique 0 multiplié par 1000 donne encore 0, mais bon) parce qu'il n'y a rien de plus faux!


4. Claire et précise tu te feras

C'est ben correct s'il y a des gars qui ont "juste" envie de tremper leur biscuit. On s'entend que, Tinder, chacun utilise ça comme ça lui tente. Par contre, on s'entend aussi pour dire que la chose intelligente à faire serait d'être le plus claire possible avec les gars auxquels tu parles. Ça te donnera rien de faire comme si tu cherchais rien de sérieux alors que t'es plus là pour trouver l'homme de ta vie, tsé...


5. Toi-même tu seras

Il vient de te dire qu'il déteste les filles un peu trop sensibles et tu sais que tu brailles comme un gros bébé dès qu'il y a un animal un p'tit peu trop cute dans un film? Essaie pas de lui faire croire que t'es plus tough que ça. Ça va juste rien donner si tu essaies de faire croire aux gars que tu as swippé à droite que tu es quelque chose que tu n'es clairement pas.


6. Une description à ton image tu écriras

Tu hais faire du sport? Écris donc pas que tu t'entraînes une ou deux fois par semaine. Tu aimes les chats plus que tout le reste au monde? Sois pas gênée et mentionne-le. Tsais, j'dis ça de même, mais c'est pas parce que les gens sont pas unanimes sur le fait que les concombres trempés dans l'ketchup sont excellents qu'il n'y a pas quelqu'un à quelque part dans le monde qui aime ça aussi!


7. Aux signes tu resteras attentive

On s'entend qu'il y a des indices assez évidents devant lesquels tu ne devrais pas te fermer les yeux. Genre s'il fait juste trop de références ou de blagues par rapport au sexe, s'il se vante tout simplement trop, s'il est juste trop gentil avec toi, si ce qu'il te dit est limite quétaine...


8. Ouverte tu deviendras

Je sais très bien que tu dirais pas non à un 6 packs (et on sait toutes les deux ici que je ne parle pas de bières), que tu préfères les blonds aux bruns, que tu veux absolument un gars plus grand de 10 centimètres et un quart par rapport à toi, que t'aimerais trouver le sosie de Josh Hutcherson (ou de Liam Hemsworth si ton truc, c'est plus les Australiens que les Américains) pour le marier... Mais je sais aussi très bien que c'est pas nécessairement le plus beau gars du monde qui va être le meilleur pour toi!


9. Intéressée aux gars tu te feras

C'est bien si tu parles de toi et si tu lui montres la vraie personne que tu es, c'est encore mieux si tu trouves l'équilibre qui va te permettre d'apprendre à le connaître et lui d'apprendre à te connaître...


10. Ta mentalité tu changeras

Même si tu as cliqué sur cet article, j'suis sûre que tu crois autant que tu vas trouver l'amour sur Tinder que la fée des dents existe (et j'espère pour toi que t'as arrêté de penser que c'est vrai depuis un p'tit bout de temps, tsé). C'est pas que je veux être quétaine au bout, mais j'pense que tu peux pas réellement trouver l'amour sur Tinder si tu y crois pas rien qu'un peu, faque laisse-toi une chance de trouver le bon aussi!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter