L'été arrive bientôt et je ne pense pas que des mots suffiraient tout simplement pour te faire comprendre à quel point j'ai envie d'en profiter au maximum en partant en road trip pour découvrir les plus belles choses à voir qui sont pas trop loin de Montréal. Au Québec, on a des destinations tout simplement incroyables : parcs nationaux, plages, endroits pour faire du camping réguliers ou sur le bord de l'eau, lacs où se baigner, pis j'en passe. Bref, c'est clairement pas les belles destinations qui manquent en tout cas!

En fin de semaine, je suis tombée sur un lac tout simplement malade. Genre tellement beau que j'en suis pas revenue et que j'ai passé de longues, longues, longues minutes à fixer mon écran avec la bouche grande ouverte tellement c'était magnifique.

À environ deux heures de Montréal se trouve l'Avalanche Lake, dans l'état de New York, aux États-Unis. Attention : il y en a deux dans ce pays, dont un qui se trouve dans l'ouest complètement, au Montana dans un parc national et auquel tu vas devoir rouler pendant vraiment longtemps pour y aller. Pour pas que tu te mélanges, voici sa situation géographique sur Google Maps...

C'est clairement un endroit que tu dois absolument mettre sur ta bucket list! Si t'en es pas encore totalement convaincu malgré la photo de couverture tout simplement époustouflante, voici des photos qui te donneront le goût de caller tous tes meilleurs amis et de partir en road trip aussi tôt que possible :

[embed]https://www.instagram.com/p/-MLuIZxD0o/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BAIAyyNS26r/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/8tqlaTzThb/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BBXQTDlEsJD/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/9RaXpWI6y0/[/embed]

[embed]https://www.instagram.com/p/BBAqhVGore6/[/embed]

On y va quand?


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter