Voici les meilleurs deals du «Boxing Day» 2018 que tu ne veux absolument pas manquer - Narcity

Voici les meilleurs deals du «Boxing Day» 2018 que tu ne veux absolument pas manquer

Le Boxing Day 2018, c'est bientôt!

Pour certains, le Boxing Day c'est presque qu'aussi important que Noël. C'est déjà prévu à leur horaire que le 26 décembre ils vont affronter la foule dans les centres commerciaux, quitte à devenir féroces, pour aller dénicher les meilleurs deals à ne pas manquer. 

À lire aussi: Best Buy vient d'annoncer son « Méga solde d'après Noël » et il y a des deals de fou

Auparavant, le Boxing Day c'était une journée seulement, le lendemain de Noël et c'est tout. Après cela, les magasins ont commencé à proposer des rabais pendant toute la semaine d'après Noël pour permettre à plus de monde d'en profiter. Maintenant, plusieurs magasins proposent leur solde de l'après-Noël avant Noël, et ce, pour notre plus grand bonheur. Ça va coûter moins cher de cadeaux!

Voici donc la liste des meilleurs deals du Boxing Day 2018: 

Best Buy Canada

@bestbuycanadaembedded via  

Best Buy a décidé de commencer sa vente d'après-Noël en avance. Dès le 24 décembre à 18h, tu pourras profiter de nombreux soldes et économiser sur plusieurs articles qui seront en vente avec des rabais de plus de 50%. On t'as même fait une sélection des meilleurs deals pour toi.

Pour voir les aubaines, c'est ici. 

Wayfair Canada

@wayfaircanadaembedded via  

Le solde d'après-Noël est déjà commencé sur Wayfair. Des rabais allant jusqu'à 80% sur les tapis, le mobilier de salon, la literie, l'éclairage et plusieurs autres articles. La vente se termine le 5 janvier 2019.

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Boutique Spring

@callitspringembedded via  

Il y a présentement un pré-solde de l'après-Noël à la boutique Spring qui t'offre un 30% de rabais sur les modèles à prix régulier. Les soldes du Boxing day devraient être annoncés bientôt.

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Indigo

@chaptersindigoembedded via  

La vente d'après-Noël d'Indigo commence le 25 décembre et dure une semaine seulement. L'an dernier, on avait eu droit à des rabais allant jusqu'à 50%. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Sephora

@sephoraembedded via  

La liste des soldes du Boxing Day qui débutent le lendemain de Noël chez Sephora sera affiché bientôt. L'an dernier, on pouvait avoir un rabais aditionnel de 20% sur les articles déjà en solde.

Pour voir les aubaines c'est ici.

Urban Planet

@urbanplanetembedded via  

Urban Planet offre présentement le solde du pré-lendemain de Noël et presque tout est à 50% de rabais. L'an dernier au Boxing Day, tu pouvais économiser jusqu'à 80% de rabais. 

Pour voir l'aubaine, c'est ici.

IKEA

@ikeacanadaembedded via  

Reste à l'affût pour connaître les soldes de leur vente d'hiver qui seront en ligne dès le 26 décembre. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Canadian Tire

@canadiantireembedded via  

Canadian Tire vient d'annoncer sa vente de la Boxing Week et les rabais vont jusqu'à 75% du prix initial. Le magasin fait aussi une vente dernière minute jusqu'au 24 décembre. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Aldo

@aldo_shoesembedded via  

C'est parti pour le solde de l'après-Noël chez Aldo et tu as droit à 50% de rabais sur les items déjà en solde. Tu peux aussi bénéficier de 20% sur les articles à prix régulier. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

H&M

@hmembedded via  

Il y a présentement une méga vente allant jusqu'à 60% de rabais supplémentaire. Il va sûrement avoir d'autres rabais qui vont se rajouter au lendemain de Noël.

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Amazon Canada

@amazonembedded via  

Le site d'Amazon Canada promet de gros soldes pour le 26 décembre. Si on se fie à l'année dernière, on avait eu droit à des économies de 60% sur plusieurs produits.

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Bath & Body Works

@bathandbodyworksembedded via  

La vente semi-annuelle de Bath & Body Works est toujours un évènement à ne pas manquer alors qu'on sait qu'on pourrait économiser jusqu'à 75% sur le prix de nombreux items. Ça commence juste après Noël et ça se termine généralement autour du 5 janvier.

Pour voir les aubaines c'est ici.

Air Transat

@pushyourpinkembedded via  

Air Transat a déjà annoncé sa promotion de l'après-Noël. Tu pourrais t'envoler au chaud dans un tout-inclus pour moins de 1000$ dès janvier. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Walmart Canada

@walmartcanadaembedded via  

Walmart aussi a décidé de lancer sa vente de l'après-Noël à l'avance. On nous promet encore plus d'aubaines en ligne le 24 décembre et un maximum de soldes en magasin le 26 décembre.

Pour voir les aubaines, c'est ici.

 

Bikini Village

@bikinivillageembedded via  

C'est le temps de magasiner ton maillot parfait à petit prix. Bikini Village prévoit un énorme solde d'après Noël sur plusieurs marques comme Billabong, O'Neil, Body Glove et plusieurs autres. 

Pour voir les aubaines, c'est ici.

Bon magasinage! 

 

 

 

 

 

Share on Facebook