Semblerait que la moyenne parfaite pour avoir une vie sexuelle heureuse serait de 108 rapports par année. Mine de rien, 2015 finit dans 2 semaines, j'en connais une couple qui doivent être sur leur rush de fin d'année. Pendant qu'on participe activement à se pratiquer pour repeupler la planète Terre, ça t'est tu déjà arrivé de te demander où les gens le faisait le plus?

Une récente étude aurait été menée à la demande d'AutoTrader.com, s'interrogeant sur les anecdotes-top-secrètes-full-sexu de 1 500 Canadiens et les résultats sont quand même étonnants.

C'est quoi les chiffres...

Ressortissant de ce sondage, 35% des Canadiens aurait avoué avoir fait du sexe un véhicule classe 5 (j'ai juste rajouté classe 5 pour le fun...dans un véhicule qui a des roues, that's it). Et pour les Québécois? On sera pas surpris en apprenant que le nombre monte à 45%. Je sais pas, faut croire que le monde à l'est du Canada est pas capable d'attendre de se rendre à destination, fouille-moué. 75% d'entre eux auraient d'ailleurs admis l'avoir fait dans la dernière année et 12% dans la semaine précédente. ATABOY!

Pour ce qui est de l'Ontario, semblerait que la pudeur batte son plein avec un gros 31% de personnes pratiquant la sexualité sur banquette arrière. Pis dans ce 31%, combien atteignent l'orgasme? L'histoire ne le dit pas.

Et, toi as-tu une anecdote full-sexu s'étant produite dans une voiture? 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter