Je m'excuse messieurs de les avoir rendues folles, de les avoir toutes fuckées... C'est à cause de moi qu'elles sont craintives et sur leurs gardes. C'est de ma faute si elles sont too much après toi par peur de te perdre. Ce n'était vraiment pas mon intention, mais avec le recul et les années, je réalise que je n'étais vraiment pas évident à dealer avec (je ne le suis pas encore, mais nettement amélioré). Oui oui, je suis difficile à suivre. J'ai toujours 458 projets, une ex dans le décor, 1000 chums de gars, 1000 chums de filles et j'ai aussi besoin de beaucoup de temps pour moi... SEUL AVEC MOI-MÊME.

Ce n'est pas parce que je ne vous aimais pas, c'est que j'ai besoin de temps pour moi, lire, écrire, jouer à NHL. Oui oui, vous avez bien lu; jouer à fucking NHL. J'aime ça moi jouer à NHL, ça me fait du bien!  Et oui ça arrive que je préfère rester chez moi tout seul plutôt que d'aller chez vous écouter un film. Par contre, vous voyez  ça comme la grosse affaire!

- C'est ça! Tu ne m'aimes plus!

J'ai tu le droit d'avoir du temps pour moi? Criss que t'es contrôlante! Pu capable, je respire pu! 

Maintenant, je comprends que c'est simplement la façon de lui dire qui change tout. C'est pour cette raison que je suis capable d'être en couple à l'heure actuelle au lieu de me sauver en courant en me disant: Criss de folle.

J'ai beaucoup réfléchi pendant mon 4 ans de célibat...

Fais lui comprendre ton besoin. Que tu as besoin de temps pour toi pour te sentir bien dans une relation. Elle te laisse sûrement plein de temps libre, mais toi, en parfait gars que tu es, tu remarques juste les fois où elle te pète une crise. Elle te démontre juste qu'elle aurait envie d'être avec toi. Parce qu'elle, en parfaite fille qu'elle est, le sait très bien que la semaine prochaine tu vas être occupé x 1000.  Elle sait que tu vas être stressé de ta semaine à venir et que vous allez  passer moins de temps ensemble.

Les gars, on est plus du genre freestyle au jour le jour. Parce que oui, une fille planifie les choses à l'avance et connait ton horaire par cœur. Comment? Je ne le sais pas, mais crois-moi, elle connait tous tes déplacements. Pourquoi? Parce qu'elle a fréquenté un gars comme moi dans le passé. Un gars qui sortait, qui donnait pas de nouvelles et qui pensait qu'à lui-même en relation.

Je réalise aujourd'hui que je vous faisais toujours vivre dans l'incertitude... Qui amène par la suite cette dépendance affective/possessive par peur d'être rejetée. Invite-la, présente-la à tes amis, surtout tes amies de filles. Ça va la rassurer. Tsé le gars qui fait en sorte que ta blonde fouille dans ton cell... Bin c'est moi. Salut!

Crédit photo - Maria Luiza

Mon plus gros défaut selon moi est de garder tout en dedans. Je suis très peu démonstratif de mes émotions. Et Dieu sait que vous aimez ça les filles un gars nébuleux qui ne sait pas trop ce qu'il veut.  J'ai travaillé fort là-dessus et je suis pas mal fier de moi. J'ai même consulté une psychologue pour résoudre le mystère de mon moi. Je me laisse désormais tendre la main pour m'amener à être une meilleure personne.

Une autre de mes fabuleuses qualités que j'avais dans le passé #crissnon, c'est que lorsque j'étais en boisson avec ma blonde (et je l'étais souvent) , j'étais le plus amoureux de tous les hommes de la terre. Affectueux, sensible, tout ce que tu veux, j'étais le chum parfait. J'étais ce que je voulais être en réalité... En amour. Je sais, j'avais un problème, car une fois revenu à la réalité, je redevenais moi-même. Le gars qui ne savait pas trop où il s'en allait. Donc, à quelques reprises, j'ai fucké des filles que j'appréciais énormément, sans être amoureux. Je voulais trouver la bonne, sans le vouloir réellement. Je suis sincèrement désolé.

Aussi, je travaillais dans les bars... C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. C'est assez pour rendre une fille agressivement jalouse.

Je m'excuse mesdames. JE suis fou.

P.S. : Vous êtes juste un peu folles. ;)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter