Je te niaise même pas. Toute façon, moi le mercredi je niaise jamais. Un de mes amis m'a envoyé cette offre dans un courriel ce matin et je ne pouvais clairement pas garder ça pour moi.

La compagnie aérienne Wow Air basé en Islande vient d'annoncer un tout nouveau concours et je pense qu'ils vont se faire beaucoup d’admirateurs! Ils sont présentement à la recherche de quatre personnes créatives et passionnées pour voyager à travers le monde GRATUITEMENT  cet été et partager leur escapade avec les abonnés de la compagnie.

En gros, après avoir été annoncés, les quatre SnapTravelers prendront leur envol pour l'Islande pour rencontrer l'équipe marketing et revoir les détails du programme. Ensuite, leur mission sera de voyager parmi les 28 destinations que la ligne aérienne dessert et de s'occuper de partager du contenu sur le Snapchat et les autres réseaux sociaux. Simple comme bonjour!

En échange, chaque voyageur se verra la chance d'effectuer quatre voyages d'une durée de 3 à 8 jours, vols, hôtels, activités et voyagement inclus. Donc en plus de voyager sur leur bras, ça te donne l'opportunité d'avoir une gigantesque visibilité sur les médias sociaux et des souvenirs incroyables.

Pour participer, rien de plus simple! Tu dois créer une story Snapchat en anglais de moins de 2 minutes, la sauvegarder sur ton téléphone et la télécharger via leur page d'application. Snap, enregistre, télécharge. C'est tout! Ta story Snapchat sera ton application, alors sois créatif!

https://www.instagram.com/p/BCMJbHfEydY/?taken-by=frederique_lessard

Pour plus d'infos sur le concours et ce que ça implique clique ici! Bonne chance!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=mmJl0hvFiMI

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter