Tous les couples ont leurs habitudes dans lesquelles ils se sentent confortables et bien. Certains adorent passer leurs fins de semaine à relaxer et à faire des marathons de séries télévisées sur Netflix, d'autres aiment sortir le soir avec leur gang d'amis... Même si ton chum et toi adorez votre routine, parfois, c'est l'fun de pimenter un peu les choses en vous sortant de votre zone de confort et en tentant des activités un peu plus wild que ce à quoi vous êtes habitués.

Par contre, ça s'peut que t'aies pas d'idées d'activités qui vont plaire à ton chum (et à toi aussi) parce que tu manques d'imagination... et c'est ben correct!

I've got your back : voici 10 idées d'activités à faire avec ton chum pour le gâter cet automne et passer de très beaux moments avec lui.

via @hola_ohana28

1. Dormir une nuit ensemble dans une cabane dans les arbres de Kabania.

Kabania est une entreprise québécoise qui a un site sur lequel se trouve plusieurs cabanes dans les arbres. Elles sont toutes extrêmement jolies et ont l'air particulièrement cozy. Avec les couleurs d'automne dans les arbres autour, le décor risque d'être encore plus magique!


via @daphnelanne

2. Faire une randonnée sur le Mont Saint-Hilaire.

Le Mont Saint-Hilaire n'est pas très loin de Montréal, ce qui fait de lui un endroit parfait où faire de la randonnée.


via @ninappessoa

3. Aller au cinéma Beaubien pour regarder le film de son choix.

S'il adore regarder des films (qui n'aime pas ça, anyways?), l'amener au cinéma Beaubien ferait changement de vos habitudes et c'est une activité parfaite pour les journées un peu plus froides d'automne durant lesquelles vous avez envie de relaxer.


via @onoirmtl

4. L'inviter au restaurant oNoir à Montréal.

Si tu ne connais pas déjà ce restaurant, oNoir est vraiment original parce que le repas est servi dans le noir total par des serveurs légalement aveugles. C'est vraiment une expérience spéciale, et la nourriture est vraiment bonne!


via @ketzkp

5. Prendre des cours de lancer de hache avec Maniax.

Ton chum et toi admiriez les skills de Johanna dans The Hunger Games? Avec Maniax, tu vas pouvoir te sentir comme elle vu que cette entreprise t'offre la possibilité d'apprendre à lancer une hache.


via @ciindylou

6. Passer une journée au Sibéria Station Spa.

Même si c'est typiquement une activité qu'on réserve aux filles, passer une journée au spa est clairement une activité qui peut plaire à tout le monde. Au Québec, on a plusieurs spas qui valent le détour, et Sibéria Station Spa fait partie de l'un d'eux. Vous allez sortir de là relaxés, c'est garanti!


via @turkelton88

7. Faire un road trip jusqu'au Saguenay et visiter un peu la région.

Si vous êtes à l'université tous les deux, vous avez probablement une semaine de relâche. Pour en profiter au maximum, un p'tit (ou long) road trip au Saguenay serait une excellente idée : il y a plein d'endroits à visiter en plus!


via @onedayonetravel

8. Vous organiser une fin de semaine en amoureux à l'auberge du Lac Taureau.

Si jamais vous avez une longue fin de semaine de libre, partir à l'auberge du Lac Taureau en amoureux pour vous gâter serait clairement une bonne idée. Le décor est magnifique en été ainsi qu'en automne avec les couleurs des arbres et c'est tout simplement magique en hiver...


via @charlinemaris

9. Faire le parcours Via Ferrata dans le parc national des Grands Jardins.

Vous avez envie de relever un défi en couple? Jusqu'au 9 octobre, vous pouvez faire le parcours via ferrata dans le parc national des Grands Jardins pour ainsi vous dépasser physiquement tout en profitant de la vue époustouflante. Il s'agit d'un circuit un peu plus challengeant qu'une simple randonnée.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications