Je sens toujours pas mes orteils et ce, depuis ma marche dehors de ce matin. Ça s'explique sûrement avec la température de -16°C qu'il fait dehors.

Si t'es comme moi, t'A-DO-RES fêter le nouvel an lors du 31 décembre. Ça tombe un samedi en plus cette année alors tu n'as aucune excuse pour ne pas célébrer ça en grand.

Voici les 10 meilleures destinations pour vivre un FOU Nouvel An et surtout, pour commencer l'année 2017 en feu. Je te propose même des vols pour t'y rendre (je suis fine de même).

via @alive_thirteen

1. Hong Kong | Chine

Le nouvel an à Hong Kong ressemble à celui de Time Square à New-York, mais en encore plus incroyable. Les feux d'artifice se terminent avec un dragon pyrotechnique qui danse à travers le ciel. Il y a aussi plusieurs fêtes sur des bateaux et les terrasses de toits auxquelles tu veux clairement t'inviter.

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BAGaQh4OQ5E/?tagged=reveilloncopacabana[/embed]

2. Rio de Janeiro | Brésil

Pas game de t'envoler pour le Brésil pour vivre la plus grande (et sauvage) fête du Nouvel An au monde. Ce sont plus de 2 millions de personnes qui se regroupent sur la plage Copacabana. Là, t'es sûr de trouver quelqu'un avec qui partager le premier french de l'année. Prépare tes pas de danse latino pour les nombreux spectacles de musique.

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BOG0W_Ajs3h/?tagged=sydnye[/embed]

3. Sydney | Australie

Célèbre la nouvelle année en chatouillant des kangourous et des koalas. Sydney est reconnu pour ses célébrations épiques puisque c'est le premier endroit où le Nouvel An se déroule (à cause du décalage). Il y a également les plus gros feux d'artifices dans le monde, à 21 h et à minuit (2 fois dans la même soirée). Tu ne veux pas manquer le «Harbour of Light Parade», une parade de 50 bateaux illuminés qui défilent sous le célèbre pont. Y'a aussi la température qui ressemble à nos étés qui devrait te tenter!

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/_p5pvhm3o1/?tagged=vegasnye[/embed]

4. Las Vegas | États-Unis

Peu importe le jour de l'année, c'est toujours le party à Vegas. Je te laisse imaginer à quoi peut ressembler le Nouvel An dans cette ville. La rue principale se transforme en une fête de rue géante où des groupes de musique jouent. Des fêtes sont aussi organisées dans tous les clubs, les hôtels et les casinos. Tu veux définitivement assister au party du Hakkasan Nightclub où Drake sera!!!

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNll0lVBhec/?tagged=dubainye[/embed]

5. Dubaï | Emirats Arabes Unis

Le record Guinness du plus gros feu d'artifice de tous les temps s'est déroulé à Dubaï lors du Nouvel An 2014. Fa'que pour tous les fans de feux, c'est la destination de choix. Paraît qu'ils font 479 651 explosions.

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BCPk-G9hcnt/?taken-by=amsterdamlightfestival[/embed]

6. Amsterdam | Pays-Bas

Sur le site de la ville d'Amsterdam, on peut y lire «Si vous avez une dernière bonne résolution à prendre cette année, prenez celle de fêter la Nouvelle Année à Amsterdam.». Je pense que ça résume tout ce que tu dois savoir. Tu dois voir le «Amsterdam Light Festival» qui illumine plusieurs bâtiments de la ville.


[embed]https://www.instagram.com/p/xWUEden3KG/?tagged=berlinnye[/embed]

7. Berlin | Allemagne

Berlin a la réputation d'être une ville de fête toute l'année et tu peux te fier là-dessus pour ses célébrations du Nouvel An. Ça se passe sur le « Party Mile », soit deux kilomètres de bars, de kiosques de bouffes, de scènes musicales et de tentes de party. Tu risques d'y danser toute la nuit.

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BL1j3MAg8Yl/?tagged=londonnye[/embed]

8. Londres | Royaume-Uni

Tout le monde se réunit devant Big Ben pour entendre les 12 coups de minuit. Après les feux d'artifices, t'as le choix en masse pour l'after party. 

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BNr37QVlepN/?taken-by=edhogmanay[/embed]

9. Édimbourg | Écosse

Les célébrations du Nouvel An durent 3 jours à Édimbourg, aussi appelé le «Hogmanay». Donc, ça débute le 30 décembre lorsque des flambeaux sont allumés, suivis par des feux d'artifice. Durant les jours suivants, il y a des fêtes dans les rues et des concerts en plein air. Y'a aussi plusieurs traditions comme les courses de traîneaux à chiens dans la ville, le saut dans l'eau glacée de la rivière ainsi qu'un festival de musique.

Trouve ton vol ici.


[embed]https://www.instagram.com/p/BJTJoLPghs5/?tagged=parisnye[/embed]

10. Paris | France

Surnommée La ville de la lumière, les lumières de la Tour Eiffel sont aussi magiques lors du 31 décembre. Les gens «pop» le champagne sur les Champs-Élysées en regardant les feux d'artifices.

Trouve ton vol ici.

On s'entend pour dire que toutes les destinations ont l'air malade! Je te conseille donc d'ajouter ces 10 villes à ta «bucket list» et voilà que je viens de t'organiser ton 31 décembre pour les 10 prochaines années. De rien.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications