C’est l’été et il fait carrément chaud en ce moment à Montréal. Et on a pas tous une piscine pour se rafraichir, ou la mer à coté pour aller se baigner aussi souvent qu’on le voudrait.

Mais heureusement, le Canada regorge de magnifiques endroits naturels, où on a envie d’aller plonger tête la première.

Cet article est clairement fait pour toi si tu aimes avoir de l’adrénaline, jumper de haut avec tes amis, et voir de beaux paysages.

Voici une petite liste d’endroits où tu pourras profiter du soleil et d’un point d'eau en faisant des sauts malades! Cependant n’oubliez pas que sauter d’une falaise est dangereux et dans certains endroits, illégal, alors faites attention!

via @evemcdo

Carrière Elora | 319 Wellington 18, ON

Avec une belle eau claire et une superbe vue sur toute la carrière du haut, tu vas vraiment pouvoir faire de belles pirouettes!

Distance : 6H de Montréal 


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Lac Brompton | 310 Côte de l’Artiste, Saint-Denis-de-Brompton, QC

À seulement une heure de Montréal, le lac Brompton est idéal pour aller se faire une petite journée au bord de l’eau et des grands sauts avec tes amis! Belle vue garantie!

Distance : 1h30 de Montréal 


via @jess_foran

Carrière Barrhaven | Ottawa, ON 

Prépare ton pique-nique, amène tes amis et n'oublie pas ton maillot, parce que tu vas passer une bonne journée! Le plus nice c’est que tu peux sauter d’une hauteur très acceptable donc même si t’as un peu peur, tout va bien!

Distance : 2H de Montréal 


via @fred__woods

Lac des Piles  | Chemin du Lac-des-Piles, Shawinigan, QC

THE destination pour faire du camping et sauter de la falaise qui s’y trouve! C’est vraiment l’endroit où partir en road trip pour le weekend et profiter du beau temps et du paysage en famille ou entre amis!

Distance : 2H de Montréal 


via @shamrocks73

Carrière St Mary  | 425 Water St S, St. Marys, ON

Pour ceux qui aiment sauter mais pas trop de haut ou qui n’ont jamais essayé, St Mary est fait pour vous! C’est endroit vraiment sympa et grand, et toute la famille peut en profiter!

Distance : 7H de Montréal 


via @nik.dh

 Mine Marmora | Marmora Mine Road, Marmora, ON

L’endroit est magnifique. Ce lac a été créé dans une grande mine à ciel ouvert désaffectée et pour aller faire de grands sauts c’est vraiment le top! Vous pourrez profiter aussi du calme et de la beauté de l’endroit, ça vaut clairement le détour.

Distance : 4H de Montréal 


via @1.sophorn.a.time

Lac Meech | Chemin du lac Meech, Chelsea, QC

Le lac Meech est un endroit vraiment idéal pour faire du ski nautique ou du bateau ou même juste se prélasser au bord de l’eau. Mais le plus intéressant c’est d’avoir la curiosité de trouver où se cacher la petite falaise qui vous permettra de sauter de haut dans l’eau. Dites nous si vous la trouvez!

Distance : 2H de Montréal 


via @joshhus87

Péninsule Bruce  | Cyprus Lake Road, Tobermory, ON

On vous en a déjà parlé, la  péninsule est vraiment la destination de road trip de cet été! Et avec cette eau bleu turquoise, est ce que ça donne pas envie de sauter en plein dedans ? Ne manque pas ça!

Distance : 8H40 de Montréal 


via @emiledontigny

Saint-Hippolyte | Saint-Hippolyte, QC

Situé dans les montagnes laurentiennes, Saint Hippolyte est vraiment un beau spot pour aller jumper! C’est carrément une destination parfaite de weekend avec tes amis! Tu vas pouvoir vraiment en profiter.

Distance : 1h de Montréal 


via @schadwinkel

Parc National Forillon | Gaspé, QC

Si vous avez besoin de vacances à la fois calmes mais ponctuées d’aventures, alors ce parc est est votre destination. L’endroit est vraiment magnifique, et c’est un très beau spot pour sauter! Sensations garanties!

Distance : 10H de Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter