Partage
Tweet
Pin

Share

Cancel
Share

12 roadtrips à faire cet été à 1, 2, 3 et 4 heures de Montréal

Tsé quand tu veux juste t'évader de ta routine...

Je suis tannée de ma routine perso et l'idée de m'évader est la seule chose à laquelle je pense en ce moment... L'été c'est le fun mais quand tu jongles entre le travail, les amis, la famille, ton chien pis ton chat t'as comme besoin d'un break. Je suis une voyageuse dans mon cœur, et j'ai ce besoin d'explorer. Oui, je parle du fameux #wanderlust où chaque fibre de ton corps te dit de partir à l'aventure et de sortir de ta zone de confort pour voir ce que cette planète te réserve.


À lire aussi:


Et je me suis dit...Je suis continuellement pauvre mais, je voudrais bien réunir quelques des personnes les plus proches de moi et partir faire une aventure ensemble.

Donc, pourquoi pas faire un roadtrip? Je me vois bien en mode patate à manger des chips sur la banquette arrière de l'auto. À regarder le paysage en route vers une destination, qui n'attend que de m'émerveiller et de me faire vivre des expériences mémorables...  

Tu vois ce que je veux dire? T'as juste besoin de partir parfois, c'est nécessaire pour changer tes idées du stress de la ville.

Donc je te propose d'inviter ta personne favorite (oui oui, ça peut être ton chien Filou) ta meilleure gang d'amis et de juste t'évader avec eux dans une de ces destinations. T'as le choix de découvrir différents coins selon le nombre d'heures que tu peux les supporter dans une voiture  (lololol je me suis trouvée drôle je l'avoue).

Découvre toutes mes meilleures suggestions en cliquant en dessous ⬇️⬇️⬇️

1 heure  🚗

2 heures  🚗

3 heures  🚗

4 heures  🚗

À voir absolument

Épisode #2 du Courrier du cul : Voyager pour pas cher

Tu veux savoir les dernières tendances contraception? Tu devrais regarder ça.
Voir tous les épisodes

Harrissa Léo Un peu awkward, Très folle, Complètement amicale. Montréal est #Bae. J'aime un peu trop la bouffe, je suis connue nationalement pour mon statut permanent de couch potatoe. J'apprécie une marche romantique vers mon Netflix in bed (en mode solo). Amène-moi à IKEA et achète-moi un hot-dog à 0.75$ et je t'aimerai d'amouuur. Je comprends pas pourquoi les gens ont peur du mot «Féministe». Ma passion la plus superficielle (et je m'assume) est de prendre en photo tout ce qui est Insta-worthy. Suis-moi sur Instagram @rxssa.