C'est connu que ceux qui veulent passer leurs vacances au soleil partent généralement vers le sud et que ceux qui se sentent un peu plus aventuriers s'envolent pour l'Asie (un point bonus si tu pars en backpack.

À lire aussi: 

Qu'est-ce que tu penserais si je te disais qu'il existe une destination où tu peux faire les deux en même temps? Oui oui, les deux en même temps! Les Maldives sont un regroupement de plus de 1000 îles en Asie du Sud et bien qu'elles sont reconnues pour leur sable blanc neige et leurs eaux cristallines, elles permettent aux amoureux des activités nautiques de s'épanouir complètement. 

À lire aussi:

C'est sûr qu'en voyant toutes ces photos à couper le souffle et complètement paradisiaques, tu vas vouloir t'envoler en plein milieu de l'océan Indien. Et si jamais t'avais déjà planifié de voyager en Inde cet été ( no judgment), t'as pas d'excuses pour y passer quelques semaines parce que c'est seulement 450 km qui les séparent. 

via @leblogviagens

via @maldives
 

via @maldives
 

via @in.akina
 

via @kahaiia
 

via @_naseam

 

via @_xeniafox_

via @maldives
 

via @vanity.rush

via @danielapazrb
 

via @alexaexag
 

via @travel_zoom
 

via @shaggyruggs
 

via @liveurlife

via @cokesbeachmaldives

via @globalsurf_
 

via @taneshabajaj
 

via @fiveoceanssevenseas
 

via @urimagnus
 

via @blueocean_maldives

Maintenant que tu es sous le charme, je vais te dire qu'à cause de l'élévation du niveau de la mer, il est probable que les Maldives disparaissent à tout jamais au cours des prochaines années. Alors à ta place, j'attendrais pas éternellement et je demanderais congé à ma job à la première heure demain matin.


Tu pourrais aussi aimer:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter