Ce petit village près de Montréal sera transformé en Stars Hollow de Gilmore Girls cet automne - Narcity

Ce petit village près de Montréal sera transformé en Stars Hollow de Gilmore Girls cet automne

La ville de Kent aux USA annonce le Gilmore Girls Fan Fest!

Si tu lis ceci présentement, il y a de fortes chances que tu sois un fan fini de Gilmore Girls! Tu as probablement regardé en rafale toutes les saisons plusieurs fois (sans jugement) et tu es tombé en bas de ta chaise quand tu as su qu'il y avait une réunion en 2016. (Oh, et tu rêves secrètement de boire le café de Luke.) 

La petite ville de Stars Hollow, dans laquelle la série prenait place, semblait trop parfaite pour être vraie. Les gens trop gentils, les petites boutiques du centre-ville, les couleurs d'automne et les décorations magiques pendant l'hiver...   

Eh bien, tu auras la chance de visiter ce village tant rêvé dans la vraie vie cet automne! La créatrice de l'émission, Amy Sherman-Palladino, a inventé Stars Hollow en s'inspirant d'un vrai village aux États-Unis, et cet automne, ils organisent un festival Gilmore Girls

@gilmoregirlsembedded via  

@gilmoregirls.fanpageeembedded via  

Le Gilmore Girls Fan Fest est un festival créé par les fans, pour les fans. L'événement se tiendra du 19 au 21 octobre à Kent, au Connecticut. On a vérifié, et c'est environ un road trip de cinq heures si tu pars de Montréal. 

La région de la Nouvelle-Angleterre aux États-Unis est tout simplement magnifique pendant l'automne, tout comme la ville de Kent. Sur place, tu trouveras tout ce que tu as pu voir à la télé comme un gazebo,  un diner, une boutique d'antiquités, un studio de danse,  et bien sûr, une auberge.

Les organisateurs ont annoncé que plusieurs acteurs de la série seront sur place. Tu pourras entre autres jaser avec Madame Kim, Zach, Lulu, Patty et d'autres. 

Pour le moment, l'horaire officiel des festivités n'est pas disponible. Les billets sont cependant déjà en vente. Il y a même une passe pour le weekend au complet! Pour 250$, tu auras accès à tout tout tout. 

@hashtagchloweembedded via  

@lucy_niv_embedded via  

Rendez-vous sur le site officiel afin de trouver toutes les infos et les billets.

 

Partager sur Facebook