Tu as le goût de partir en voyage cet été, mais ton budget est plus rabat-joie et te rappelle plutôt d'être raisonnable. Chaque été c'est le même dilemme qui revient, profiter de sa jeunesse pour voyager et découvrir le monde ou profiter de tes vacances pour ramasser le plus d'argent possible. J'ai peut-être trouvé une solution à ton dilemme puisque tu pourrais voyager tout l'été sans que ça te coûte un sou en plus d'être payé pour le faire!

À lire aussi:  Les Québécois vont avoir besoin d'un visa pour voyager en Europe

C'est la compagnie Busabout qui cherche présentement 6 candidats pour voyager pendant tout l'été, de mai à septembre, toutes dépenses payées, en plus de reçevoir une paye de 350$ à chaque semaine. Les six aventuriers seront choisis  pour combler un des deux postes par destination soit animateur d’Instagram et vidéographe, dans le cadre de « The Great Travel Experiment .» 

Les 3 animateurs d'Instagram et 3 vidéographes sélectionnés vont donc avoir le choix entre 3 destinations soit l'Asie, les États-Unis ou encore l'Europe. Après ça, la job c'est de créer du contenu et de partager ton expérience et ton voyage sur Instagram, Snapchat, Facebook, par vlog et/ou sur le blog. 

@busabout.officialembedded via  

C'est vraiment le rêve! Pour envoyer ta candidature pour pouvoir participer à The Great Travel Experimenttu dois envoyer une vidéo de 60 secondes qui montre les choses les plus excitantes dans ta ville natale et remplir le formulaire en ligne. Les candidats doivent être agés de 18 ans et plus et la vidéo doit être en anglais. 

La date limite pour s'inscrire est le 8 avril prochain. Pour avoir toute l'information, c'est ici.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications