Il était une fois une jeune fille qui aimait beaucoup voyager. Celle-ci rêvassait jours et nuits, espérant décrocher le prochain gros lot 6/49 afin de finalement pouvoir s'envoler pour de lointaines contrées.

Cela n'arriva jamais et elle fût condamnée à travailler jours d'arrache-pied dans un pays aux températures maudites. Jusqu'au jour où elle tomba sur une annonce placée par une compagne aérienne proposant un emploi en Islande.

Via Tomas1111 | Dreamstime.com

Trêve de plaisanteries, WOW air est présentement à la recherche de trois personnes prêtes à tout sacrer là du 1er juin au 15 août afin d'aller s'installer en Islande pour travailler dans son centre-ville. Tu auras également la chance de voyager dans plus d'une trentaine de destinations, le tout pendant presque 3 mois! 

En gros, ta job sera simplement de documenter le tout à l'aide de ta caméra à travers différents vlogs, histoires Instagram et superbes portraits de paysages. 

Via Kan1234 | Dreamstime.com

Tu devras ainsi informer les gens de la destination où tu te trouves en leur faisant découvrir les lieux secrets locaux, les manières d'agir propres à l'endroit, la vie nocturne, la faune, les moyens de transport disponibles, etc.

Bien que la rémunération ne soit pas mentionnée, dis-toi que juste le billet d'avion aller-retour pour l'Islande dans ces temps-là tourne autour de 700$ et honnêtement, tant qu'à travailler ici, pourquoi ne pas le faire à l'étranger et découvrir le monde!

Si tu veux participer, tu dois postuler en ligne juste ici et envoyer un court « guide-voyage » de 2 minutes de la ville où tu te trouves présentement, avec ou sans partenaire de voyage. Tu as jusqu'au 14 mai pour envoyer ta candidature!

Via Daria Medvedeva | Dreamstime.com

Infos à retenir :

Quoi : Créateur de contenu en Islande et à l'étranger

Condition : Tu dois être majeur dans ton pays

Quand : Du 1er juin au 15 août 2018

Date limite pour participer : 14 mai

Dévoilement des (2) gagnants : 18 mai

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter