Des vans sont cachées dans le Québec et ceux qui les trouveront peuvent gagner un road trip + 500$ - Narcity

Des vans sont cachées dans le Québec et ceux qui les trouveront peuvent gagner un road trip + 500$

La Sépaq organise un concours pour gagner un voyage plein air de trois jours à bord de leur van.

L'été, c'est la meilleure saison pour partir en road trip! Sortir de la ville pour retrouver un peu de nature c'est hyper ressourçant. Eh bien je viens de te trouver un concours qui va te permettre de partir en van avec une simple photo Instagram. Il te reste juste à convaincre ta gang!

À lire aussi: 7 idées de roadtrips au Québec à faire pour partir sur un coup de tête avec ta blonde

Le concours est organisé par la société de plein air du Québec et te permet de partir avec leur van dans une de leur destination pour trois nuits en plus d'un chèque cadeau Sépaq de 250 $ et une carte Visa prépayée de 500 $. Le concours fera 4 gagnants d'ici le 30 juillet.

Le lieu du road trip dépend surtout de tes goûts, si tu es plus kayak, vélo ou juste camper à la belle étoile au bord d'un lac. Parfait pour vivre le #vanlife le temps d'une fin de semaine!

@berosa_gogreenembedded via  

Pour participer, tu dois repérer une des vans Sépaq qui sont cachées un peu partout au Québec. On sait actuellement qu'une des vans se trouve à Drummondville, mais tu devrais aussi en trouver à Montréal. Tu dois ensuite te prendre en photo devant la Sépaq mobile et poster la photo sur Instagram avec le hashtag #sepaqmobile. 

@parentmarianneembedded via  

Le prochain tirage aura lieu le 20 juillet et le concours prend fin le 3 août. Ça te laisse encore du temps pour partir à leur recherche.

INFOS À RETENIR:

Quoi: Concours pour partir en road trip

Comment: En prenant une photo d'une Sepaqmobile cachée un peu partout au Québec

Quand: Jusqu'au 20 juillet pour le prochain tirage et 3 août pour la fin du concours
 

 

Partager sur Facebook