Drake a ouvert un nouveau resto à Toronto hier et c'est magnifique - Narcity

Drake a ouvert un nouveau resto à Toronto hier et c'est magnifique

Un lancement très réussi qui vaut certainement le détour!

Je me souviens le temps où tout le monde chantait:  « Running through the 6 with my woes » sans trop savoir de quoi il s'agissait.

Le "6", c'est en fait une référence à Toronto en raison du code régional qui est le 416. Pour ce qui est de "woes" c'est une référence à "working on excellence".

Et bien, on peut dire que Drake, qui était déjà propriétaire du resto Fring's, a vraiment travaillé sur l'excellence à Toronto avec l'ouverture de son sublime nouveau restaurant Pick 6ix. 

Via Google

L'ouverture a eut lieu hier soir et ce fut un énorme succès. Bien que nous n'ayons pas de détails concernant le menu pour le moment, on peut déjà faire quelques prédictions sur le décor. 

@pick6ixtoembedded via

Le terme Pick 6 fait référence à un terme utilisé dans le football américain, donc on estime qu'une certaine ambiance sportive doit probablement régner sur les lieux. Cependant les photos laissent croire que le restaurant a tout de même des airs très chics et sophistiqués. 

@antoniovalenciagallardoembedded via

@k_toltsembedded via

@itsjustmarlonembedded via @starzandskullzworldembedded via @drakesovogirlembedded via

Je dis ça comme ça, mais c'est seulement à 5h30 de route. Et si t'as vraiment pas envie de conduire, ça tombe bien car les vols canadiens sont à un prix ridiculement bas en ce moment. 

À lire aussi : Bucket list : 32 choses à faire pour un weekend pas touristique à Toronto

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

C'est peut-être ta chance de rencontrer ton artiste préféré, qui sait! 

Partager sur Facebook