Y’a certaines choses qui ne s’explique pas, dans la vie. On les voit et on a un bug au cerveau, presque. Parfois parce que c’est trop beau (du genre de cette grotte qu’on rêve tous de visiter cet été) ou d’autre fois, simplement parce qu’on ne comprend pas. Parce que ça n’a pas de sens.

Comme cette chute qui produit par elle-même une flamme!  Et non, il n’y a pas du feu parce que tout le monde apporte son lighter pour garder la flamme allumée, je vous jure!

C’est bien un des derniers endroits où je m’attendrais à voir une flamme! Dans une chute, puisque c’est de l’eau et que je suis plutôt habituée de voir tout sauf ça! Ça doit être bien spécial de voir ça de ses propres yeux.

@ed_afterbuffaloembedded via  

Cette chute se trouve au Chesnut Ridge du Orchard Park dans l'état de New York et elle est unique au monde! C'est bien simple (et bien pensée) au fond, puisqu'une petite grotte s'est formée à la base de la chute et produit elle-même du gaz naturel. Et ce gaz naturel (vous l'aurez sans doute deviné) peut faire allumer par lui-même une flamme.

Été comme hiver, on peut la voir brûler. S'il y a une chose romantique dans ce monde, c'est bien ça!

@willowcat101embedded via  


@nicjmorganembedded via  

@i.beckettembedded via  

Si ça vous tente de faire un petit road trip cet été, voici l'itinéraire pour vous y rendre à partir de Montréal!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter