La magnifique péninsule à quelques heures de Montréal qui vaut le roadtrip cet été - Narcity

La magnifique péninsule à quelques heures de Montréal qui vaut le roadtrip cet été

Une eau bleue digne des Caraïbes!

On t'a parlé récemment de plusieurs destinations de roadtrip où aller cet été, ainsi que plusieurs attraits de notre belle province et du Canada. Mais aujourd'hui, j'ai fait une petite trouvaille que tu vas a-d-o-r-e-r, j'en suis certaine, en plus d'ajouter une nouvelle destination à tes vacances cet été!

La parc national de la Péninsule de Bruce est situé en Ontario, directement sur la ligne côtière de la Baie Georgienne, où les falaises et les caves du Niagara Escarpment créent le panorama parfait pour tout voyageur. Je te conseille grandement d'aller faire du hiking sur la route de Grotto qui est située sur tout le long du sentier Bruce. Tu y verras des tunnels de rochers, des arches et une plage de galets à couper le souffle surplombée de falaises de 40 mètres de haut.

via @brodsolini

C'est un roadtrip de 8h34, mais qui en vaut vraiment la peine. L'eau d'un bleu incroyable te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes et ce sera l'occasion pour toi de vraiment décrocher de ton quotidien. Si vous voulez explorer encore plus les environs, va faire un tour sur le côté nord de la Péninsule, au Lac Huron. C'est à cet endroit que le parc s'étend sur une plage de sable appelé "Singing Sands" où tu pourras non seulement t'y baigner, mais aussi voir un amalgame de végétation et d'animaux.

Non seulement ouvert à l'année, c'est aussi possible d'y faire du camping, du kayak et du canoë durant la belle saison. 

via @1viewpoint

via @pepitofrias

via @asvinikumar

via @globalhawks

via @cherisedesirae

Pour plus d'infos sur la Péninsule de Bruce et des trucs pour organiser ton voyage, consulte leur site web!

Partager sur Facebook