Si t'as vu le film Wild mettant en vedette Reese Witherspoon en te disant que toi aussi, un jour, tu allais vivre la grande aventure, j'ai peut-être la solution à tes questions. C'est peut-être pas la Pacifique Crest Trail, mais ça vaut définitivement le détour, d'autant plus que t'as pas besoin d'acheter de billets d'avion pour t'aventurer sur ce sentier de hike!

@raphieberubeembedded via  

À lire aussi: 

 

Ce petit bijou de la nature est à seulement quelques heures de Montréal dans la région de Kamouraska.  D'une hauteur de plus de 120 mètres, cette montagne accueille des sentiers de plus de 12 km. De quoi te perdre toute la journée.

@refugetranquilleembedded via  

Si t'étais toujours pas convaincu que c’est un défi à ta hauteur, je te défie de monter les marches de l'Escalier de la Trinité sans t'arrêter évidemment. L'escalier comporte 250 marches, soit une couple de fois les marches que tu dois monter pour aller à tes cours quand ton cégep a pas d'ascenseur. Je savais que toute cette souffrance servirait à quelque chose un jour.

 

@alexandregaudreault92embedded via  

Après ton ascension, installe-toi sur un rocher pour admirer la folle vue que tu vas avoir sur la ville de la Pocatière et profites-en pour grignoter un peu.

@maryskatremblayembedded via  

Finalement, je te défie de partir à la recherche des 4 grottes naturelles cachées au travers de la forêt pour vivre l'expérience au maximum. En plus, elles sont toutes assez grandes pour que tu puisses y entrer. Psst, entre nous, la Grotte de la Fée est un incontournable.

@pascale_blaisembedded via  

Infos

  • Où? La Pocatière

  • Distance? De 4 à 12 km

  • Niveau? Débutant

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter