Le Festival de sorcellerie ( Festival of Wizardry ) a beaucoup fait jaser cette année alors qu'on nous annonçait l'arrivée d'un énorme festival Harry Potter en Ontario.

Pour l'occasion, la ville de Blyth, à seulement 7 heures de route de Montréal, recevait des milliers d'amateurs de la saga au plus gros événement Harry Potter de la province.

Alors que les billets étaient complètement sold out des mois à l'avance, intéressant des sorciers et des sorcières de partout au pays, les organisateurs de l'événement ayant eu lieu au mois d'octobre passé ont déjà commencé à organiser le prochain festival, qui prendra place en septembre prochain.

Le Festival de sorcellerie de 2018 promet le retour tout ce qu'on a adoré de l'édition 2017, avec plusieurs ajouts intéressants. Ils prévoient avoir de réels acteurs, des ateliers, du Quidditch, encore plus de classes et de concours, des prix encore plus gros, une quantité phénoménale de bonbons et nourriture thématique, de la magie virtuelle, des bières, cocktails et mocktails à thématique, et plus encore.

Le plan détaillé de cette fin de semaine magique est sur le site de l'événement, et ça s'annonce épatant!

Voici un aperçu de l'année dernière:

via @otterlybrilliant

via @kristin.glasbergen

via @brittanycuthill

via @scott_w_w

via @morenaflorena

via @the.blonde_dreamers.tale

via @ammmiem

INFOS À RETENIR

Quoi? Festival of Wizardry 2018

Quand? Du 21 au 23 septembre 2018

Où? Blyth, Ontario (À plus au moins 7h de route de Montréal)

Combien? Entre 30$ et 60$, selon la journée.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter