Prépare ton costume de Mario Kart et ta réserve de bananes  — la piste de go-kart tant attendue de Niagara Falls est officiellement ouverte! 

HOCO Limited, la compagnie derrière l'attraction, avait récemment annoncé que l'ouverture était prévue pour le 1er juin. Bonne nouvelle: les choses se sont mieux passées que prévu, et la piste est officiellement ouverte au public depuis quelques heures. 

Le Niagara Speedway est la première attraction du genre au Canada, et est la plus grande piste de go-kart en Amérique du Nord. L'expérience go-kart est amenée à un autre niveau grâce aux 4 étages et aux sections complètement folles du manège. 

@cliftonhillfunembedded via  

Les prix sont assez abordables: le conducteur devra débourser 12$ pour une course de 5 minutes, et c'est 4$ pour le passager. Tu peux donc faire plusieurs courses pour une vingtaine de dollars si tu n'es pas toujours derrière le volant. 

Le road trip jusqu'à Niagara Falls va valoir la peine cette année, car il y a aussi d'autres nouveautés en ville, comme le Game Zone, l'arcade affiliée à la piste. 

Infos importantes:

Quoi:
Le Niagara Speedway
Où: Sur la rue Clifton Hill
Prix: 4 à 12$ par course
Ouverture: 24 mai 2018

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter