L'immense piste de go-kart «Mario Kart» sur 4 étages ouvre ce printemps à Niagara Falls

Ça va être fou!

On a presque fini d'attendre —  la grosse nouveauté à Niagara Falls, le Niagara Speedway, sera bientôt un rêve devenu réalité. La piste ouvre officiellement d'ici quelques mois seulement!

À lire aussi: Niagara Falls est vraiment magique cet hiver et ça vaut le road trip

L'an dernier, la municipalité ontarienne a annoncé l'ouverture de l'attraction dès la fonte des neiges. Un membre du personnel travaillant sur le projet de la rue Clifton Hill au centre-ville de Niagara Falls nous a confirmé en exclusivité que la date d'ouverture au printemps sera respectée. Ils sont en train de préparer le grand jour! 

«L'ouverture arrive à grands pas, au printemps 2018, et nous sommes très excités», affirme le représentant. Il a annoncé une prochaine mise à jour à la fin du mois de mars, disant que les préparatifs allaient être terminés. 

@bransontracksembedded via

La piste était fermée durant l'hiver. Toutefois, la construction de la structure de 4 étages est déjà terminée et les premiers tests ont été effectués. Voici quelques images pour te donner encore plus hâte au printemps 2018! 

Le Niagara Speedway est la première attraction du genre au Canada, et sera la plus grande piste de go-kart en Amérique du Nord. 

@cliftonhillfunembedded via

L'expérience go-kart sera amenée à un autre niveau grâce aux 4 étages et aux sections complètement folles du manège. 

Il y aura également d'autres nouveautés à Niagara Falls ce printemps, comme une expo de Zombie, un théâtre 4D et des rénovations au musée Ripley's Believe It Or Not. L'espace complet, qui comprendra une allée agrandie et un parking de 750 places, occupera plus de 10 acres d'espace sur l'avenue Victoria.

Restez à l'affut pour la date d'ouverture officielle! 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Eul Basa I write stuff (I shortened my bio because got self-conscious after ivancurtis made fun of my old one on Reddit. Sorry, too mentally fragile for that stuff) Instagram: @eulbasa