Niagara Falls sera complètement transformée en immense village inspiré d'Europe - Narcity

Niagara Falls sera complètement transformée en immense village inspiré d'Europe

Plus besoin de booker d'avion, t'auras bientôt le voyage parfait à quelques heures de route.

Si t'es du genre à rêver de traverser l'océan, mais c'est clairement pas à ton budget pour les prochaines années, j'ai une bonne nouvelle pour toi: un nouveau méga projet de développement a été dévoilé à Niagara Falls, en Ontario, et ça ne ressemble à rien de ce que tu connais déjà au Canada! 

À lire aussi: L'immense piste de go-kart «Mario Kart» sur 4 étages ouvre ce printemps à Niagara Falls

Le nouveau développement, appelé Paradise Walk, transformera la région de Niagara Falls en une destination commerciale étonnante qui ressemble exactement à un village moderne en Europe.

En fait, Paradise Walk, ce sera essentiellement un immense espace à l'architecture inspirée de l'Europe. Fidèle à Niagara Falls, ce sera rempli d'attractions, de restaurants, d'un magnifique hôtel, de condos et d'un nombre infini d'endroits où aller magasiner.  L'objectif est de générer du tourisme dans la région et d'augmenter la durée moyenne d'une nuitée à Niagara Falls de 1,5 à 2-3 jours.

Si ça ressemble vraiment à ça, l'objectif ne sera pas difficile à atteindre:

Via GR Investment Group

Via GR Investment Group

Mais attends, t'es pas prêt pour la suite: Paradise Walk va aussi inclure un canal complètement dédié aux bars et restaurants avec des terrasses face au soleil et une vue sur le bord de l'eau. 

Selon le Retail Insider, 15% des espaces commerciaux de Paradise Walk seront destinés à des loisirs comme des spas et des galeries, et 15%, à des commerces de détail et à des boutiques. Le reste de l'espace sera alloué aux lieux quotidiens tels que les épiceries et, bien sûr, à toutes les options de restauration et de boissons que ton cœur désire.

Un bonus: il y aura un espace complètement dédié aux magasins de thé. Le vibe de l'Europe, on veut le feeler! 

Via GR Investment Group

Via GR Investment Group

En plus de la nouvelle destination touristique, le développement abritera 3 400 résidences, y compris des condos et des bungalows. Il devrait créer environ 3 000 emplois permanents et 10 000 emplois indirects dans la région de Niagara Falls.

Voici une vidéo de ce à quoi ressemblera le développement une fois construit:

Le développeur, GR Investment Group, espère ouvrir Paradise Walk au public à l’automne 2021. Met ça à ton calendrier! 

Via GR Investment Group

Article traduit de Narcity Canada - 

Source: Retail Insider

 

 

 

 

Partager sur Facebook