Tu peux louer cette maison dans un arbre pour le parfait weekend cet hiver! - Narcity

Tu peux louer cette maison dans un arbre pour le parfait weekend cet hiver!

Du camping de luxe. ?

Est-ce que je suis la seule qui a toujours rêvé d’avoir une cabane dans un arbre, quand j’étais plus jeune? Tsé, comme dans les films? Avoir une cabane à soi où on peut aller pour s’évader, se sentir seul et monde et apprécier le monde qui nous entoure. J’dois ben pas être la seule… Anyway, je vais pouvoir réaliser mon rêve très bientôt. Parce qu’il existe un espèce d’hôtel dans les arbres pas si loin de Montréal.

Canopée Lit a repris le concept des maisons dans les arbres pour en faire des hôtels. En gros, c’est un hôtel unique en son genre parce qu’il se trouve dans des arbres. C’est l’endroit parfait pour s’évader le temps d’un week-end pour profiter de la nature.

Tu peux y séjourner lors d’une fin de semaine en amoureux ou même une virée entre amis/en famille, parce que certaines cabanes peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes.

Tu imagines, te réveiller avec cette vue?

via @onedayonetravel

via @jul_dufff

Ou celle-ci?

via @silver_dawn_00

via @coup.de.food.paris

Canopée Lit est accessible autant en été qu’en hiver. Si tu y vas cet hiver, un bon nombre d’activités y sont praticables : raquette, pêche blanche, motoneige, chiens de traineaux, etc. Et comme Canopée Lit est situé tout près de l'Anse-de-Roche, tu pourras en profiter pour marcher sur les berges, voir les lumières du coucher de soleil sur l'eau, faire de la randonnée. Parfait pour les amoureux de plein air! L’été, tu peux y faire du volleyball, du kayak, du canot, de la pêche, etc.

Il y a un bâtiment d'accueil où tu trouveras des jeux de société, une bibliothèque, un accès wi-fi (fiou!!) et des boissons chaudes. En été, y'a un jardin et une terrasse et même un terrain de volleyball.

via @jeanphigea

via @sakramos

Des déjeuners qui sont LIVRÉS aux cabanes le matin. À quel point c'est parfait?!

Toutes les cabanes sont également équipées d'un petit coin cuisine (rond, évier, assiettes, verres, casseroles, poêle, cafetière, etc.) Tu pourras donc te faire à manger dans ta petite cabane !!!

via @virginiecr

via @nadeauvero

En plus d'avoir des cabanes, ils ont également des espèces de grosses bulles transparentes dans lesquelles tu peux dormir, également perchées dans les arbres.

via @thegirl_behind_lenses

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

P.S. : la cabane sur la photo principale de l'articl


INFOS

  • Quoi? Canopée Lit, des cabanes perchées en forêt
  • Où? À Sacré-Coeur (environ 6h de Montréal et 3h de Québec)

Pour plus de détails, consulte le site web de Canopée Lit.

Partager sur Facebook