Est-ce que tu regardes dehors ces temps-ci et t'es triste que l'été soit vraiment loin derrière nous? Moi aussi. Même si l'hiver est vraiment une belle saison, il y a clairement des trucs qu'on ne peut pas faire lorsqu'il fait en dessous de zéro degré et qu'il y a trois pieds de neige devant notre entrée. Mais apparemment, maintenant le camping ne fait pas partie de ces trucs.

Eh oui, il paraît qu'il y a des gens qui ont besoin d'aller en pleine nature même en hiver! Et pour vrai, à voir les photos qui suivent, ça me donne un peu le goût moi aussi de sortir de l'île pour y aller! (Merci à mes collègues de Narcity Ottawa de m'avoir fait découvrir cet endroit)

Dans le magnifique parc de la Gatineau, plus précisément au Lac Philippe se trouve la plus cute de cabane complètement installée pour être habitée les 4 saisons de l'année! Oui, on aurait plus le réflexe d'y aller lorsque les oiseaux chantent et les maringouins nous dévorent, mais tout est là pour qu'on profite confortablement de notre hiver aussi!

@isaboufournierembedded via  

Et il faut dire que se réveiller devant un lac de glace, avec le soleil qui reflète dans les fenêtres avec le décor complètement naturel de la forêt, c'est un peu magique.

Si vous louez cette cabane, vous pourrez alors y retrouver :

 

      • Lits et matelas (Un double et deux simples)

 

      • Table, chaises, bancs et une table de pique-nique extérieure

 

      • Poile à bois (avec le bois préalablement fourni)

 

      • Barbecue extérieur et glacière

 

      • Bouilloire, spatule, cuillères, ouvre-boîtes, louches, pots

 

      • Pas d'eau à proximité

 

    • Pas d'électricité

Pour vous rendre à ce petit paradis naturel, à partir de votre auto vous pouvez autant y aller à pied ou en ski. Dans les deux cas, on s'entend que l'aventure commence dès que vous vous décidez de vous y rendre.

@ncc_ccnembedded via  

Que ce soit entre amis ou en amoureux, c'est définitivement ce que tu as besoin si toi aussi tu te sens stressé ces temps-ci, que tu as besoin de vacances et que t'as pas le budget pour partir en voyage! C'est seulement 112$ par nuit du dimanche au jeudi et 130$ les vendredis et samedis.

@ncc_ccnembedded via  

On s'entend que vous y allez à 2 ou à 4 personnes, ça ne vous revient pas cher pour l'havre de paix que vous aurez droit! En plus, il existe d'autres petites habitations comme des yourtes ou des refuges! Vous pouvez réserver (ou en apprendre plus sur l'endroit) juste ici!

Quand est-ce qu'on part?

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications