J'pense que vous êtes comme moi pis que vous aimez ça sortir. Découvrir des nouveaux restos, des bars cachés, des endroits qui sortent de l'ordinaire. J'fais pas ça pour être vue pis me tagguer partout, j'suis juste pas la fille casanière qui reste à la maison tous les soirs en regardant les reprises de Virginie.

On va s'le dire, New York c't'une destination parfaite pour découvrir de nouvelles choses! Parce que tu peux jamais avoir fait le tour, la ville est carrément vivante, elle se transforme au fil des saisons. Fa'que qu'est-ce que tu dirais d'y aller pour prendre un verre sur une terrasse en igloo?

via @beach_and_bici

via @bomislove

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Avoue que ça juste l'air débile! Le concept est tout nouveau, tout beau! Située sur le bar chauffé du toit du 230 Fifth Building, cette terrasse audacieuse te donne une vue complètement folle sur la Grosse Pomme. Romantique à souhait, tu peux contempler la beauté de la ville sans te geler le bout du nez. Parfait pour une sortie en gang ou avec ton p'tit boy!

Cet igloo urbain en PVC te protégera du vent, et des p'tites chaufferettes réchaufferont l'espace pendant que tu sirotes un drink des Fêtes, genre un martini au whiskey épicé ou un cidre de pommes chaud. L'igloo peut contenir jusqu'à 8 personnes. Il faut au moins que t'essaies ça une fois dans ta vie!

Oui, c'est un bon 6 heures de route, mais New York est tellement une destination magique durant le temps des Fêtes! Parce qu'on mérite tous une pause après la session et AU MOINS un weekend de congé!

Pour toutes les infos, consulte la page Facebook du 230 Fifth!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter