Tu dois absolument aller te baigner dans cette piscine naturelle à l'eau turquoise au Québec - Narcity

Tu dois absolument aller te baigner dans cette piscine naturelle à l'eau turquoise au Québec

De l'eau turquoise, une piscine naturelle, dans la meilleure province? YAY!

Parmis les spots secrets à visiter au Québec, on ne sait plus lesquels choisir, tellement notre petite province chérie nous offre de la beauté dans tous les racoins de ses régions. Tu peux faire des road trips de tous les genres ici, ou encore, piger dans un chapeau immense de possibilités au niveau des activités offertes. Ouais, on est cool à ce point-là au Québec.

À lire égalementCe spa à seulement 1h de Montréal est absolument magique et te donnera l'impression d'être au bout du monde


Avertissement: Nous vous suggérons fortement de contacter l'administration avant de visiter quelconque endroit afin d'obtenir de plus amples renseignements au niveau des possibles dangers, de la sécurité des lieux, de la qualité des eaux et des heures de visite. Il est possible que des endroits aient changé la réglementation et que cet article ne soit pas à jour. Il est très important de toujours obtenir des renseignements de la part des autorités locales afin de connaître les risques associés à l'activité. Merci également de respecter l'environnement lors de votre visite.


En plus, non seulement on a plein de piscines publiques et de lacs où aller se baigner... MAIS, j'ai trouvé une FOLLE piscine naturelle à l'eau turquoise qui va te donner l'impression que tu n'es littéralement plus au Québec, tellement que c'est paradisiaque et que le paysage sort de l'ordinaire, mon amigo.

@sandrine_desbiensembedded via

@sandrine_desbiensembedded via

@sandrine_desbiensembedded via

Cet endroit absolument paradisiaque, la rivière du Portage est appelé par les habitants « la Chute de la rivière aux émeraudes» (tellement on point). Elle sort de nos rêves les plus FOUS et se situe en Gaspésie, au Québec. Tu peux y aller avec tes amis, ton maillot pis ton sourire, parce que c'est juste terriblement magnifique.

@sandrine_desbiensembedded via

@jolimielapointeembedded via

Cette petite piscine naturelle située au bas d'une chute, à l'eau tursquoise qui saute aux yeux, t'offre l'accès GRATUITEMENT.

C'EST G-R-A-T-U-I-T d'aller s'y baigner, pis de prendre des photos d'instababe (hey, c'est complètement sick cette histoire-là).

Personnellement, je suis déjà en train de chercher un lift pour m'y rendre avant la fin de l'été.

Anyone?

@sabrinalanthierembedded via

Bref, tu dois absolument y aller au moins UNE fois dans ta vie avec ta gang d'amis, ou même seul(e), si t'es un lonewolf, car l'esthétisme et la beauté qui s'en dégage en valent le détour as hell. Et est-ce que j'ai dit que c'était gratuit? Oui. Je te le redis.

Awaye, texte tes amis!

Infos à retenir

Quoi? : La Chute de la rivière aux émeraudes

Où? : Gaspésie, Québec

Prix? : Gratuit

Partager sur Facebook