On le savait déjà, mais le Canada est vraiment un pays qui abrite une merveilleuse et impressionnante variété d'animaux et de plantes. Alors ce n'est pas surprenant qu'on cherche à les découvrir et à s'en approcher lors d'activités de toutes sortes. 

@explorecanadaembedded via  

Pas besoin d'aller dans le sud pour aller nager avec des dauphins ou encore aller flatter des singes,  quand tu peux faire juste ici des activités qui te rapprocheront de la nature en plus de te donner la chance d'être à deux pas d'animaux. 

On retrouve une version bien canadienne de ces activités touristiques typiques. Dans notre cas, tu peux aller faire une promenade avec des OURS POLAIRES!

@churchillwildsafarisembedded via  

C'est dans un resort à Churchill, dans le Manitoba, que tu peux prendre l'air en compagnie d'ours polaires. 

@churchillwildsafarisembedded via  

Situé sur la côte de la baie d'Hudson, on l'appelle le pays de l'ours polaire parce qu'il n'est vraiment pas rare d'en croiser un! 

Le Churchill Wild te donne la possibilité de faire l'Arctic Safari ou encore le Polar Bear Tours pour être à proximité de ses magnifiques bêtes, dans leur environnement naturel.  

@churchillwildsafarisembedded via  

Crois-moi, tu vas vraiment avoir l'impression de rêver! En plus, c'est vraiment eco friendly comme activité puisque les animaux ne sont pas en captivité et que tu les vois vraiment dans leur habitat naturel! 

Tu peux mettre ça sur ta bucket list d'endroits complètement irréels au Canada à voir cette année! 

Idée originale : Riley James - MTL Blog

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter