Tu peux louer ces mini cabanes dans les arbres à quelques heures de Montréal pour passer un week-end féerique - Narcity

Tu peux louer ces mini cabanes dans les arbres à quelques heures de Montréal pour passer un week-end féerique

Des cabanes dans les arbres à louer au Seguin Tree Dwellings.

L'hiver au quotidien au Québec, c'est rushant. Par exemple, quand tu prends le temps de faire des activités, d'aller jouer dehors et de sortir de la ville, c'est fou comment tu retrouves ton coeur d'enfant rapidement et que tu apprécies les joies de l'hiver. Alors si ça te tente de t'évader quelques jours, tu pourrais en profiter pour faire un petit road trip aux États-Unis et aller séjourner au Seguin Tree Dwellings pour passer un week-end vraiment cute avec ta personne préférée. 

À lire aussi: Tu dois absolument essayer cette glissade de 1km en luge à Québec

Le Seguin Tree Dwellings est un endroit dans le Maine qui offre de louer une de leurs trois jolies petites cabanes perchées dans les arbres. En hiver comme en été tu peux aller passer quelques jours à te ressourcer en pleine nature et dormir dans l'une de ces cabanes au décor minimaliste. C'est comme La Forteresse suspendue, mais sans Xavier Dolan pis les enfants gossants qui font la guerre, donc pas mal plus relaxant! 

@kylefinndempseyembedded via  

@kylefinndempseyembedded via  

Une des habitations peut accueillir jusqu'à quatre personnes tandis que les deux autres ont de la place que pour 2. Chacune d'elles comporte un lit, une salle de bain avec toilette et douche, une cuisine toute équipée, un balcon privé et le WIFI. Tu vas en avoir besoin pour publier tes magnifiques photos sur le gram! 

Les cabanes sont toutes reliées par des ponts suspendus adorables et illuminés qui rend le tout encore plus magique. En plus, un spa est disponible pour les invités de la cabane pour 4 personnes. Donc amène ta gang et passez une soirée à la belle étoile dans le jacuzzi. 

@seguintreedwellingsembedded via  

@huntrwebbembedded via  

Le Seguin Tree Dwellings se situe dans la ville de Georgetown qui est à environ 5 heures de route de Montréal. Le prix pour une nuit dans les habitations accueillant 2 personnes est de 189$ les jours de semaine et 199$ la fin de semaine. C'est 100$ de plus pour 4 personnes donc 289$ par nuit en semaine et 299$ le week-end. 

Consulte leur site internet pour avoir plus d'informations.

INFOS À RETENIR: 

Quoi : Seguin Tree Dwellings

Où: 5 Islands Rd, Georgetown, ME

Combien: Entre 189$ et 299$ par nuit selon le nombre de personnes et les jours de location. 

 

 

Partager sur Facebook