Tu peux t'envoler de Montréal à Miami pour aussi peu que 284$ aller-retour - Narcity

Tu peux t'envoler de Montréal à Miami pour aussi peu que 284$ aller-retour

Bye Montréal.

Alors que je croyais sincèrement que le printemps arrivait à grands pas et que je me préparais mentalement à dire à mes amis : « En avril, ne te découvre pas d'un fil », je ne vis que déception après déception depuis quelques temps.

À lire également : Tempête printanière : Environnement Canada émet une alerte pour Montréal

Parce que sérieux, me semble qu'il faisait plus chaud que ça l'année passée pis que y'annonçait certainement pas de la neige dans la semaine du 2 au 8 avril. Tu me crois pas? R'gardes bien ça :

Via Gouvernement du Canada

Rien. Pantoute. En. Dessous. De. Zéro. En tout cas, whatever. Tout ça pour dire que là j'en ai jusque-là et que c'est le temps de faire ses valises pour aller faire un tour sous les palmiers. Oh que oui.

Et pour ce faire, je suis allée faire un tour sur le site de FlightHub pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant afin de contrer mon écoeurantite aigüe des températures canadiennes et me féliciter d'être passée à travers l'hiver.

Via corey_lyfe

Et c'est de cette manière que je suis tombée sur un deal de feu pour Miami! Avec seulement 284$ en poche, tu pourrais t'envoler vers cette ville de Floride, bien connue pour ses palmiers et ses superbes plages (et ses gros party)!

Via FlightHub

Via jbriscoe

Par contre, l'offre est seulement pour février 2019... Mais entre toi pis moi, j'pense que tu mérites bien ça.

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.