Tu peux tester ton courage ou mourir de peur au sommet de la tour du CN à Toronto

Peur des hauteurs s'abstenir...

Tu es probablement déjà en train de planifier tes vacances d'été et tu te cherches des activités à faire qui sortent de l'ordinaire. Si tu es adepte de sensations fortes ou si tu veux simplement surmonter de nouveaux défis, tu vas probablement être très intéressée par l'activité que je te propose. 

En allant visiter tes cousins à Toronto, pourquoi ne pas en profiter pour grimper en hauteur et vivre un moment qui va te faire capoter? Crois-moi, ça vaut le déplacement! 

À lire aussi : 11 choses originales à faire à Toronto en 2018

@meagmoo_embedded via  

Tu peux faire l'activité qui s'appelle Edgewalk et qui va vraiment te montrer des sommets... Pas besoin d'équipement, tu pourras regarder la belle ville de Toronto dans son ensemble alors que tu marches les mains libres au-dessus de la ville. Attaché uniquement à l'aide d'un câble, tu vas vraiment avoir l'impression d'être en pleine liberté ce qui peut être autant amusant qu'effrayant.

@streets_torontoembedded via  

C'est la plus grande aventure urbaine à Toronto et c'est qualifié d'activité où les frissons sont garantis. Sur un toit de la Tour CN, tu seras à 356 mètres du sol! 

@jamai_photographyembedded via  

D'une durée totale de 1h30, tu auras la possibilité de vivre une expérience folle avec d'autres Edgewalkers comme toi. 

@chrisdonaldsonmediaembedded via  

L'activité est un peu dispendieuse parce qu'elle te coûtera 225$.  Par contre, pour ce prix, tu recevras aussi une vidéo souvenir, des photos imprimées et un certificat de réussite que tu pourras afficher sur ton mur.

@iholgateembedded via  

Tu dois vérifier les disponibilités et réserver avant de participer à l'activité. Personnellement, je vis une petite crise cardiaque chaque fois que je monte les escaliers des glissades d'eau alors je laisse ce défi entre tes mains mon chum... 

Voici une vidéo qui te montre pas mal comment ça se déroule... 


Sinon, tu peux trouver toutes les informations supplémentaires sur le site internet! Bonne chance et bon courage... 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie