Tu vas bientôt pouvoir louer une méga-bulle où peuvent dormir 6 personnes au Québec - Narcity

Tu vas bientôt pouvoir louer une méga-bulle où peuvent dormir 6 personnes au Québec

Une nouveauté pour dormir en groupe à la belle étoile près de Rawdon.

Tu aimes la nature et l'idée de dormir à la belle étoile, mais tu tripes plus ou moins sur les insectes dans ton sleeping bag et le mal de dos après une nuit passée à geler dans ta tente? Oublie le camping traditionnel, et essaie de glamping la prochaine fois!

Le glaming, c'est du camping, mais avec un p'tit glam. Plusieurs parcs de la SÉPAQ et autres sites offrent maintenant des habitations à louer en pleine nature, comprenant souvent un lit et une salle de bain, et ça, c'est le parfait compromis pour ceux qui ne rêvent pas de marcher un 5 km avec une lampe de poche pour trouver les toilettes à 2 am. 

Au Québec, il y a plusieurs options super cool, notamment celles offertes par Les Pieds sur Terre, une compagnie qui loue des hébergements uniques tout près de Rawdon. 

@marianepregentembedded via  

@santannamyaembedded via  

Par exemple, tu peux louer un tipi, un nid d'elfe, ainsi qu'une bulle pour y passer la nuit. Cette dernière semble définitivement être l'hébergement le plus magique, et j'ai une bonne nouvelle si t'es single et pas trop intéressé à louer la bulle double traditionnelle affichée sur leur site: ils vont très bientôt lancer une bulle pouvant accueillir 6 personnes! 

@angelnadiaaembedded via  

Si l'on se fit à leur dernière publication Facebook, la méga-bulle (30 x 22 pieds) pourra accueillir 6 personnes, qui auront aussi l'accès à un spa. L'entreprise vient d'annoncer qu'elle sera disponible pour la location dans quelques semaines. Ça va être complètement fou de pouvoir dormir à la belle étoile sous les arbres colorés cet automne! 

Il est important de noter que les bulles sont chauffées et qu'il est possible de les louer même en hiver. La direction explique sur son site internet que la bulle est reliée à une petite cabane comprenant une cuisine, une salle à manger, une douche de camping et une toilette à compost. Il y a aussi un jacuzzi à l'intérieur. Tout porte à croire que les pièces de la méga-bulle seront similaires.

@julia.krullembedded via  

Le prix n'est pas encore connu, mais une nuit dans la bulle pour 2 personnes est affichée entre 189$ et 255$, selon la saison et le jour de la semaine. C'est donc environ 100$ par personne. Plus de détails suivront! 

Partager sur Facebook