Toutes les occasions sont bonnes pour passer une fin de semaine à l'extérieur de la ville dans laquelle ton chum et toi vivez : visiter une nouvelle place, faire un road trip, vous isoler, cocher une ville de votre bucket list, célébrer une occasion spéciale comme votre anniversaire, vous gâter pour la fête de l'un ou de l'autre...

Pour s'évader le temps de deux ou trois jours dans les bois, on ne manque pas d'options au Québec! On a des chalets, des prêts-à-camper, des cabanes dans les arbres... 

Question d'ajouter une option supplémentaire à ton éventail de choix déjà grand, ça me tentait de te parler aujourd'hui d'une place dont on ne t'a pas encore parlé : Hébergement les Pieds sur Terre.

@madlynebourassaembedded via  

Cet endroit se trouve à 1 h seulement de Montréal, ce qui en fait donc une option parfaite pour t'évader durant quelques jours si tu n'as pas envie de passer la majorité de ton temps sur la route.

Chez Hébergement les Pieds sur Terre, tu as le choix entre plusieurs types d'hébergements : des tipis, des micro-chalets et des bulles.

@noecadembedded via  

Les tipis font 450 pieds carrés et ils sont hyper cozy. Le lit double se trouve sur la mezzanine. C'est une bonne option pour vous deux si vous souhaitez ne faire qu'un avec la nature! Si jamais il fait froid, vous pourrez vous réchauffer avec un poêle à bois. 

Le micro-chalet, surnommé Nid d'Elfe pour son style qui rappelle les univers fantastiques dans le genre de The Lord of the Rings, est en fait perché dans les arbres. Ce serait une bonne option pour une double-date vu qu'il y a deux lits doubles sur la mezzanine. Un beau bonus, c'est clairement la plateforme reliée à la cabane qui se trouve à 15 pieds au-dessus du sol sur laquelle les visiteurs du Nid d'Elfe peuvent aller passer du bon temps.

@arianetoussembedded via  

Vous avez envie de rester dans votre bulle durant la fin de semaine... VOILÀ! Un des points forts de ces bulles, c'est clairement la possibilité de regarder les étoiles durant la nuit vu que le toit est transparent.

Les bulles sont chauffées et reliées à une p'tite cabane dans laquelle se trouvent une cuisine, une douche et une toilette. 

@maelanegrtembedded via  

Infos utiles :

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications