Une fois que les premières neiges sont tombées et que ton corps s'est finalement adapté à cette température glaciale (mortelle pour mon moral), c'est le temps de remplir ta bucket list de choses excitantes à faire pendant la période froide. 

Pas. Question. De. Se. Laisser. Atteindre. Sors tes habits les plus chauds pis enwaille, pars à l'aventure! Comme dirait la Bible elle-même : « Si tu attends que les conditions soient parfaites, tu ne feras jamais rien ». TIN, c't'u pas rien qu'assez vrai. 

Et la première activité que je te propose aujourd'hui c'est d'aller faire un tour à Niagara Falls. T'es peut-être déjà allé, mais es-tu allé en hiver? Je te garantie que le spectacle est complètement différent. 

via @eclectic_shotz

via @blackphotographydesign

En plus du magnifique spectacle qu'offre le paysage, il y aura un festival de lumières hivernal que tu ne veux vraiment pas manquer : 

via @winterfestivaloflights

via @winterfestivaloflights

via @winterfestivaloflights

via @taylorcabral69

Sans parler du Floral Showhouse Christmas Display, qui chaque année depuis 65 ans affiches de magnifiques poinsettias (étoile de Noël), cyclamens, azalées, cactus de Noël et narcisses. 

via @pinkbathtub

via @mgriskey

La grande roue est également accessible tout au long de l'année : 

via @mdari_

via @cliftonhillfun

Aller fêter le Nouvel An à l'un des deux restaurant de la Tour Skylon pourrait également être une activité totalement mémorable! Ils offrent un menu spécial pour le temps des Fêtes en plus d'un magnifique spectacle de feux d'artifices! 

via @kenneth6580

via @bhdtmagazine

Tu peux également aller découvrir ce superbe restaurant à vin si tu n'as pas froid aux yeux : 

via @orchestratic

via @ariramo

Et finalement, pourquoi ne pas aller fair un tour au Niagara Falls Icewine Festival :

via @partyoftwoblog

via @kencsa

via @gaichan

Un Noël comme tu n'en auras jamais passé, enjoy!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter